Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 novembre 2009

Siesta

Bon là j'essaie de maintenair le programme du départ à 16 heures...

Ça devrait aller s'il n'y a pas un attroupement louche (genre dirlos, dirla et 9/10 tous réunis à me voir me casser aux aurores) juste à coté de mon bureau comme ça arrive souvent...

Avec un peu de bol (oui je sais j'abuse à force), il n'y aura pas trop de circulation et j'arriverai vers 16h30!

Je trouverai une place tout de suite à un endroit ultra bien positionné pour demain matin...

Et là, hop, en pyj et au lit!

En avant pour une petite sieste...

Que je ferai bien là, tout de suite, maintenant!

Bon disons une heure quoi...

Ensuite ça m'amène sensiblement à l'heure où j'arrive d'habitude.

Donc pas vraiment de "perte" de temps...

Après donc je vais faire dans le utile...

Couture (faut que je recouse à tout prix ce bouton (menfin je retrouve plus l'original mais j'en ai acheté un autre similaire depuis déjà un bon mois!) qui est perdu depuis quoi? 3 mois?), cuisine...

Quoi d'autre en mode bobonne???

Pas de lessive! Pas de récurage (pas que ce ne serait pas nécessaire mais j'en ai aucune envie)! Peut-être ma vaisselle d'hier, d'accord!

J'aime pas sentir cette torpeur, cette langueur monotone et automnale, dont la sortie ne tient pas à grand chose... Enfin pas à grand chose de plus que l'entrée. Tout le problème est peut-être là!

Des nuits courtes, des journées anémiques, un moral en dents de scie parce que trop perméable aux actions et aux dires de tristes sbires (parce que sires, quand même, c'est pas mérité)...

Aaaaaaaaaaaah si j'avais un moyen d'empêcher mon cerveau de fonctionner à 250 à l'heure dans les périodes "mortes", ce serait ultra pratique!

------------------

À moins que ce soit la H1N1... Ça me ferait des vacances!

------------------

J'en ai marre des discusssions incessantes sur les même sujets sempiternels aussi... ça aide pas!

------------------

Et là, bicause bfc m'a causé James Bond ce matin (à peu près seule chose (surtout un Bond très moyen à mon avis) (que certes nous avions vu ensemble!) qui le fait penser à moi, cool non?), j'ai dans la tête : "The world is nooooooooot enough!!!"...

21:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.