Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 novembre 2009

Eveil

Pourquoi est-ce que sous prétexte que j'ai dormi hier environ une heure de plus je me sens obligée de me réveiller 20 minutes avant mon réveil?

Mais là je dois vous laisser, je viens de voir plein de trucs qui clochent dans la note précédente!!! Et accessoirement me préparer un peu, c'est pas tout de se lever tôt si c'est pour trainailler...

Et, ras le bol, maintenant on nous saoule avec la vaccination... en France! J'en sais sans doute plus que vous... même si ça ne m'intéresse guère... Remarquez entendre parler d'ici sur ce plan là ça m'intéresse pas non plus. à part que le ministre de la santé, super performance jusqu'ici entre les quasi-fermetures des cliniques d'avortement et sa gestion de la vaccination et quelques conneries un peu partout ailleurs, se met maintenant les infirmières à dos en les accusant de vol de vaccins. Ça promet!

 

13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.