Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 novembre 2009

Heeeeeeeeelp!

J'ai vu cette pub 2-3 fois jusqu'ici :

La musique me rappelle un truc. Un groupe que je dirais brittish??? Avec un chanteur... Un truc assez "mélodieux" (whatever that means). Une chanson que je suis à peu près sûre d'avoir au moins partiellement sur cassette, enregistrée pendant mes 8 mois à Lyon, il y a presque 10 ans tout rond! Mais pas moyen de me rappeler le titre ou le groupe... Et pas le temps d'écouter mes 5-6 cassettes pour retrouver la chose, repérer 2-3 paroles frappantes et faire une recherche grâce à ça. En attendant, ça me rend dingue (tellement que j'ai écrit un mail délirant à bfc! Délirant mais marrant! Je sais pas comment il va prendre mon truc, en réponse du fait qu'il pense à moi en voyant l'avant-dernier Bond (so touched i am), mais qui m'est venu spontanément en voyant une pub pour l'exorciste ;-) Je trouve ça ultra drôle mais lui peut-être pas)...

J'ai fait des recherches, en fait la musique de la pub est un (tout petit bout sans paroles d'un) remix de Sinner man par Nina Simone :

Ah Nina Simone, c'est quelque chose quand même à chaque fois, quelle voix, quel tout!

Ça arrange pas mes affaires, quand même!

Ça vous dit rien à vous???

06:32 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ah Nina Simone ! Quelle voix, quel décolleté...
Je constate tout de même ton large spectre d'appréciation (c'est un plus) et, accessoirement, le fait d'aimer le "old"...

Écrit par : galuchon | jeudi, 12 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah tiens j'avais pas remarqué le décolleté!

Sinon, j'ai jamais dit que j'aimais pas le "old"... Je pense même que le "old" m'aime ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 12 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.