Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 novembre 2009

Parce que...

on va faire plus léger, si vous le voulez bien!

(mais ça m'a fait vachement du bien d'écrire tout ça l'air de rien!!!)

(là, juste je m'interroge sur pourquoi il me précise que les trucs qui le perturbent sont PAS liés au travail, au sport, à la musique. Il veut que je devine??? ou quoi? J'ai lancé comme autres idées santé-famille-amis-amours... Ah j'ai oublié argent! Vu qu'il n'a ensuite pas relevé, je ne pense pas que ce soit grave et je pense que ça doit pencher du coté du 4ème choix, argh! Enfin, le pauvre, on est peut-être en train de lui briser le coeur... Il veut peut-être pleurer sur mon épaule mais il ose pas demander ;-) ou alors il veut juste pas avoir à m'inviter au mariage! Radin, va ;-) )!

Tiens, dans l'optique "grande demande", une autre bonne raison pour laquelle certains ont tout à gagner à ce que la demande soit moins traditionnelle. Toutes les mêmes, pas vrai, même si maintenant la vénalité a une cause fondamentale établie ;-)

Dans un mode très "romantique", ça m'a bien fait rire...

Et, ce coup ci, en mode "pro" et "on ne parle pas franglais, on est au Québec", , j'ai vraiment éclaté de rire (discretos) :-)))

Une autre, pas mal, en mode médical (drôlement in avec la H1N1), une variante cruelle du tel est pris qui croyait prendre, et, là aussi, j'ai vraiment ri, même si ce n'est pas vraiment charitabeul!

---------------------------

Oh et puis ce soir, dernières nouvelles, oyster time (pour la première depuis chez mes parents (ils en ont trop acheté, je suis invitée pour ne pas gaspiller!) (par contre, ma livraison UPS est toujours en transit... quelque part entre Lachine (pas la Chine!), chez mes parents et chez moi (oui parce que j'ai fait changer le lieu de livraison vu qu'ils viendront toujours à des heures où je bosse et que je veux pas retourner au centre de distribution de la mort qui tue)... L'efficacité, je vous dis pas!

Tiens, j'y pense, va falloir que je m'assure que mon père ne voit pas ce dont il s'agit, s'il voit "se*e", peu importe le contexte, il va nous jouer une scène pas possible. On peut pas dire que j'ai des parents très ouverts sur le sujet... Comme disait ma cousine, nos 2 mères ont été élevées par une femme née au 19ème siècle (de justesse, certes, puisqu'en 1898, mais quand même!) et pas dans un milieu fastoche en plus. Ce fut comme une révélation d'entendre ça! Mon père a pas cette excuse, mais je pense que le coté helvète doit jouer, quoiqu'il en dise (je vous ai déjà dit que, si tu veux insulter mon père, traite le d'helvète?)!

---------------------------

Une autre petite, toute mignonne, pour la route! J'étais au téléphone avec ma mère, j'ai pas pu m'empêcher de glousser en la lisant du coin de l'oeil...

22:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.