Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 novembre 2009

Bluette...

Bon alors visiblement j'ai passé l'âge de m'enthousiasmer pour ce genre de film, un peu cucul mais censément mignon...

Coup de vieux d'autant plus que ça m'emmerde prodigieusement!

Vivement que PAM arrive (avec 2 douzaines d'huitres (parce que je me plaignais de pas pouvoir en manger chez moi parce que j'arrive pas à les ouvrir) qu'il ouvrira de ses propres mains) (j'espère juste ne pas avoir à soigner une hémoragie ce soir...) (j'ai (re)commandé des malpèques, c'était les meilleures qu'il y avait chez mes parents et en plus c'est aussi les moins chères!) parce que là je m'ennuie... Encore une heure et quelque à attendre... Pffffffff!

Comme je mourrais de faim (rapport à mon truc au soja franchement avarié), je me suis tapée du paté à la truite fumée faite des blanches mains de chef mécan0 (décidément!) avec aussi une mini-raclette sur un wasa, pas mal! J'ai aussi préparé un petit dessert, je pense que ce sera pas mal! Il faut dire que cet aprem j'avais comme une envie de mousse au chocolat! Mais pas un truc commercial sucrasse à mort. Une mousse bien noire, un peu sucrée mais un peu amère, et surtout trèèèès aérienne. Mais c'est pas le mieux, j'étais inspirée donc j'ai fait aussi une mousse de clémentines, basée sur une recette de mousse à l'orange. Trop bon! LA petite touche de Grand Marnier de mon cru est franchement pas mal... Du coup j'ai fait 6 coupes : 2 chocolat, 2 clémentines, 2 bicolores, pour tous les goûts! Et il me reste un peu des 2 aussi, ça rentrait plus. Je regrette de pas avoir mes piles d'appareil photo chargées, je vous aurais montré mon oeuvre... Trop fière je suis!

Allez hop cascade, je supporte plus ce film à la noix (pourtant je sais plus qui m'avait dit que c'était pas mal dans le genre)... je vais zapper!

----------------

Bon alors j'ai oublié de poster ceci mais comme PAM est pas encore là, j'élabore un peu sur la situation...

Ainsi donc, j'ai pas mal parlé à PAM depuis 2-3 semaines et encore plus depuis dimanche. Pas trop compris d'où ça venait tout d'un coup... La tournure m'a un peu perturbée. Je pense que c'est pour ça que j'ai relancé bfc d'ailleurs, tordue je suis. Donc dimanche c'était sympa et il a été un peu déçu que je le mette à la porte après TLMEP... Mais bon quand même, je trouve la situation bizarre, je suis même pas 100% claire sur le sujet HM à ma grande surprise... Bon je mets ça sur le compte de l'hiver qui approche... Ça affecte le moral et le reste! Et puis, j'ai envie d'un truc un peu suivi mais en même temps pas de quelque chose de vraiment sérieux qui serait éventuellement un boulet pour moi, pour la suite. J'ai déjà assez de facilités à me trouver des excuses toute seule, alors à 2, n'en parlons pas... Je crois que c'est beaucoup plus simple du point de vue de PAM, heureux homme ;-)

Bref sinon JE NE SAIS PAS DU TOUT ce que ça va donner ce soir!

(Quand on parle du loup, il appelle et sera là dans 10 minutes, youpi!)

(on va sortir les mousses tiens qu'elles soient pas gelées)

(et le vin blanc!)

Bonne soirée!

03:33 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.