Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 novembre 2009

Les fleurs, le pot et le reste?

S'il n'existait pas, il faudrait vraiment l'inventer!

Ma vie serait beaucoup plus triste!

La votre aussi par extension (oui je ne doute de rien) (peut-être qu'en fait ce serait l'inverse parce que vous venez ici pour vous dire "oh mais ouf! Comme cette pauvre fille est tombée bas, moi ça ne m'arrivera jamais", alors donc plus bas je tombe, le plus de marge vous avez pour vous réjouir!)...

Et encore, vous, vous n'avez droit qu'à la version filtrée par mes yeux et mon clavier éructant!

De qui je cause???

Naaaaaaaaaaaaan, pas de PAM (encore que...) (je sens l'exultation toute proche) (non parce qu'il veut me consoler pour bfc) (je lui ai pas dit que depuis hier soir, ça allait plutôt très bien donc que ce n'était plus tout à fait nécessaire) (pourquoi décourager la bonne volonté?)...

Pas cette fois!

Nope, je parle plutôt de chef mécan0, bien sûr!!!

Qui ne serait pas si plan-plan par certains cotés, qui n'aurait pas de fille, qui ne serait pas mon employé, qui aurait 20 ans de moins, qui ferait moins de fautes d'ortographe (argh je suis horribeul! Mais confondre on et ont ou les é/er, j'ai du mal!)...  ben je crois que je lui aurais mis le grappin dessus! Je crois que j'aurais pas eu trop de mal d'ailleurs... Je suis pas modeste parfois!

Tout à l'heure, il me racontait certaines de ses frasques de jeunesse...

Et qu'il fut un temps où il faisait beaucoup d'ébén1sterie...

Et qu'il était timide mais qu'il allait droit au but dans certains domaines...

Avec le 9/10 par exemple, qu'il connait depuis longtemps.

Ou avec ses (nombreuses on dirait) conquêtes...

Avec qui il s'arrangeait pour emballer l'affaire bien fait...

Ainsi donc il offrait des fleurs...

Il offrait en même temps le vase pour les y mettre...

Mais il poussait le bouchon jusqu'à offrir dans la foulée la table (faite de ses mains) sur laquelle irait le vase dans lequel il y avait les fleurs!

Je sais pas vous, mais moi, tant d'attentions, je pourrais pas résister ;-)

Parait même que les mères des conquêtes voulaient se débarasser de leurs filles encombrantes pour mettre la main sur l'animal!

Je sais pas trop comment interpréter les différentes tendances des discussions entre lui et moi : soit on s'engueule pour certains trucs formels, soit on s'entend à faire les persécutés du genre envers et contre tous nous vaincrons, soit il me parle qu'il manque de calins (et là ben comment dire?) ou alors il embraye sur ses conquêtes et sa folle jeunesse!

Ce qui fait que parfois ça me saoule d'aller discuter avec lui pour ressasser les mêmes choses... mais d'autres fois, j'y passerais la journée sans problème tellement il est drôle et sa vie plus pittoresque qu'elle en a l'air!

21:22 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Ah j'ai reçu un mail de mon entraîneur de Jujitsu et c'était la cata orthographique et grammaticale ! Un vrai Waterloo académique ! Mais bon quelque chose me dit qu'il te plairait quand même, surtout que c'est pas marqué sur son front qu'il fait des fautes d'ortografes. Ah oui et puis j'aime bien les ébén1stes en général, ils peuvent pas être totalement mauvais. Et donc, à compter d'aujourd'hui, je deviens officiellement le président du fan club d'une aventure entre chef mécan0 et toi !!!...

Écrit par : F. | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'adore le Waterloo académique ;-)
Et donc pourquoi il me plairait sinon ton entraineur de jujitsu, j'suis curieuse???
Je pense que je serais difficile à vivre pour quelqu'un qui écrit si mal, je pourrais pas m'empêcher de corriger à force! Là, je me contente de grincer des dents intérieurement... parce que je veux vexer personne (et bon il a quitté l'école à 14 ans!)!

Je crois que chef mécan0 est le premier ébén1ste que je connais! Ça fait tellement "Se* and the c1ty" oh la la ;-)

Si tu es président du fan club de l'aventure avec chef mécan0, il en faut un pour présider le club de la poursuite pour harcèlement se*uel aussi ;-) Qui n'en veut?

Écrit par : presso | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bah je pense qu'il se laissera harceler gentiment... et puis toute façon ce boulot je te donne max un an pour le quitter...
En fait je comprends pas le critère de l'âge pour "discriminer", c'est un élément qui a l'air de beaucoup compter pour toi me semble. Perso je te jure que ça m'arrive d'être attiré par des femmes bien plus âgées que moi. Si la personne en face a quelque chose en plus, qu'elle est 40, 20 ou 50 ans, je vois pas trop ce que ça change. Moi j'y go !

Mon entraîneur il te plairait parce qu'il doit bien avoir les pectoraux du sudiste, le même accent... Et en plus il est grand et fort !...

Et puis les fautes d'ortografes, c'est chiant au travail. Dans la vie quotidienne, je crois pas que ça prend beaucoup moins d'importance.

Écrit par : F. | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui tiens, ça me fait aussi penser que j'ai une cousine qui a un an de moins que moi et qui est enceinte d'un mec de 50 ans... Elle a l'air plutôt bien comme ça...

Écrit par : F. | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Une aventure avec chef mécan0 aurait plusieurs avantages.
- Tu le fixes au boulot.
- Tu as ta prochaine conquête (mais pas Wayne).
- Tu expérimentes un travailleur du bois (ça te changera des 1nformat1c1ens, qui ne te réussissent guère).
- Tu auras l'esprit (et le reste) occupé (gage de RAZ du passé).
- Tu pourras même expérimenter tous tes (certainement nombreux) fantasmes de s*xe au boulot (dans ton bureau, les entrepôts, les galeries techniques... Imagine un peu !).

Pour faciliter la mise en oeuvre de ce projet capital (pour ton bon équilibre (et celui de l'impétrant)), je fais don de ma personne en acceptant la fonction de Président (P majuscule, S.V.P.) du club de la poursuite... etc.

Écrit par : galuchon | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

alors je prends une option sur ton entraineur, ok?
Sinon l'âge, je m'en fous un peu mais bon je tombe tout le temps dans des configs max +5 (argh à part avec le sudiste où j'étais l'ancêtre ;-) ) alors je sais pas 20 ans, ça me ferait un peu peur a priori, mais il ne faut jamais dire jamais! Par contre, je sais pas, par exemple, qu'il soit à la retraite et moi au travail, ça me semblerait problématique point de vue rythme, non?

Tu es généreux quand tu me donnes un an pour quitter. Dans mes plans les plus fous je me donne 4 mois, dans le pire 6! (dit celle qui y sera peut-être encore dans 10 ans! Argh, si c'est le cas, j'aimerais qu'on m'achève siouplait!)

Galuch' :

J'avais pas vu ça sous cet angle... enfin ces angles!
Je vais te décevoir par contre parce que je n'ai pas beaucoup de fantasmes au travail... Ou alors très classiques! Sur le bureau face à ma fenêtre au soleil levant/couchant... Quoique tout à l'heure j'avais mon téléphone d'usine accroché à ma ceinture et quand je me suis appuyée à une machine, ça faisait des petites vibrations pas désagréables du tout et ça m'a ouvert des perpectives. Alors ok, sur ce genre de plieuse aussi, depuis cet aprem!

Par contre, je veux pas le fixer longtemps puisque je veux me casser au plus (sacrant) vite!

J'osais pas te demander d'accéder à cette fonction cruciale, considère toi intronisé maintenant avec tous les honneurs dûs à ton rang et à ton P majuscule!

------------------

Là, messieurs, je rentre chez moi (après une fin d'aprem fort productive faut bien l'avouer!)...

Écrit par : presso | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.