Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 novembre 2009

Se gour(r?)er c'est pas bien

Ouais donc un ou 2 à gour(r)er??? Non parce que moi j'en mets 2 d'habitude mais F. plus tôt (ou hier?) en mettait qu'un... Ce qui, j'avoue, m'a troublée (nettement plus que ses menaces matinales (tout est relatif) ;-) )...

Quoiqu'il en soit, le vendredi 13 me rattraperait-il?

Parce que j'ai pas vraiment de lunch et j'avais prévu de compenser par yaourts + crème au soja à la lime...

En ouvrant cette dernière, j'ai trouvé qu'elle avait une drôle de tête...

En la goûtant, j'ai trouvé qu'elle avait un drôle de goùt (et encore, c'est un euphémisme!)...

En la regardant, j'ai vu que c'était celle qui datait de juillet...

En la regardant de plus près, je me suis rappelée que c'était celle d'un lot qui était déjà louche au départ...

En y repensant, c'était celle que je gardais pour nourrir le cuir de mes vieilles sandales (seul produit qui leur rendent un peu de leur noir d'antan étrangement malgré la couleur verte due à la lime)...

En y réfléchissant j'aurais du me méfier, maintenant les crèmes sont plus vertes mais beiges vu qu'ils ont zappés les colorants (pas plus mal, je sais sauf que la première fois j'ai cru que je m'étais gour... enfin trompée et que c'était celle à la banane) (dois-je encore rappeler que je déteste les bananes) (à part plantain) (ou en gateau) (oui je sais)...

En résumé, qui c'est qui va crever la dalle dans pas longtemps?

Enfin, s'il n'y avait que ça...

----------------

Et dites, j'ai encore 20 minutes pour te pondre de la note de la mort qui tue avant ma propre mort à moi?

Tu crois que j'y arrive?

Chiiiiiiiiiiiche!

(l'art de créer un suspense (in)soutenable)

.........

............

...............

Nan mais en fait, n'y crois pas trop!

Je dis juste ça pour que tu précipites toutes les 5 minutes chez moi comme un affamé sur une choucroute (ben oui pourquoi pas?) (c'est la touche germanique de ce matin!)...

Menfin ça si tu es pas équipé en matière de netvibes ou autres...

Remarque netvibes parfois c'est chiant quand il n'y a absolument rien à lire pour passer le temps...

Je vais quand même pas me taper une à une toutes les manchettes internationales!

Même pas une VDM digne de ce nom à me mettre sous la dent...

Ma vie est un enfer!

(sans parler que si la tendance se maintient, je vais perdre le match gourer vs. gourrer! J'aime pas perdre (surtout quand je suis sûre d'avoir raison malgré tout!))

-------------------

P.S. juste pour le président du fan club de PAM : il risque d'y avoir du lourd sous peu ;-)

18:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

D'après mon dictionnaire de l'argot, c'est gouRRer.

Pa pa pa Pam !
Pa pa pa Pam !
Etc.

Écrit par : galuchon | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaaaaah!
Ze revelationne!
Tu m'ôtes une grosse épine du pied avec ton dico de l'argot...

Et sinon, tu as l'air en forme, à jouer comme ça de la grosse caisse à qui mieux mieux ;-)
Je suis pas sûre de reconnaitre l'air par contre???
(parce que si c'est ce que je crois, ce sera pas du si lourd que ça :-p (j'espère!) )

Écrit par : presso | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est gourer !

Et si tu dis que mes menaces t'ont pas intimidé, c'est parce que t'as pas encore vu ma mobylette...

Écrit par : F. | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh c'est vrai, j'ai hâte de voir ta mobilette, première chose que je fais en rentrant ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui et quand tu rentres fais moi un signe, j'ai un conseil à te demander ! (merde tu vas rentrer à quelle heure avec le décalage horaire...)

Écrit par : F. | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Vers minuit, heure de chez toi, je devrais être rentrée et en plus être seule et désoeuvrée (temporairement du moins)...

Je t'enverrai un petit email au besoin! A plusse

Écrit par : presso | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah bon ben minuit ça va, je devrais arriver tenir jusque là...

Écrit par : F. | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'espère bien (quelle petite nature sinon ;-) ), d'autant plus qu'à ton heure de coucher habituelle, moi, je serais probablement occupée...

Écrit par : presso | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est bien ce à quoi tu penses.

F., ça fait un peu m0llah 0mar, la mobylette...

Écrit par : galuchon | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais mais plus 0mar que M0llah quand même hein ?...

Écrit par : F. | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Galuchon :

Alors oui (j'y ai pensé après coup... après m'être creusée la tête 5 bonnes minutes!) PAMal, mais non!
C'est pas le but de la manoeuvre du tout je précise malgré mes divagations (c'est fou, vous suivez bien mieux que moi qui oublie ce que j'écris au fur et à mesure!)...

Écrit par : presso | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Galuch' et F. :

argh mais vous allez me tuer de curiosité... (vais-je être déçue?)
Ça serait sympa que vous arrêtiez de commenter une heure ou 2 le temps que je rentre parce que là vous me mettez en retard ;-P

Écrit par : presso | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.