Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 novembre 2009

Compensation

Ah ben depuis hier je compense à mort dans le domaine germain...

Surtout dans le domaine du transport (mais pas amoureux, du truc qui t'emmène vraiment d'un point A à un point B et le laisse pas en rade à mi-parcours sans raison autre qu'une panne, surtout maintenant que je sais qu'il ne faut rien dire dans ces cas là ;-) ) faut avouer...

J'ai notamment un coupon de réduction de 50$ pour tout voyage fait sur Lufthansa, on se demandera pas pour aller où, hein!

Et je reçois maintenant les toutes dernières offres Thalys, en germain dans le texte en plus (sinon ça voulait pas envoyer les billets de train chez bfc, pas pratique)...

La vie est belle... (pour le moment)

(Et en plus mes cheveux sentent atrocement bon! C'est censé être un mélange lime et coriandre mais ça sent le premier parfum qui m'a séduite (que j'économise parce qu'il n'existe plus, bouhouhou), un truc à la poire, trop miam. J'ai oublié mon vrai parfum du coup, tellement mes narines étaient comblées (c'est toujours ça de pris!)...

14:16 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.