Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 novembre 2009

Ode à mes cheveux

J'ai le droit, non?

Évidemment comme à chaque fois juste avant mon rendez-vous chez le coiffeur (que j'attends maintenant depuis 2 mois avec fébrilité en plus), je commence à douter!

Non parce que dans leur état actuel, de ce matin (lavés de frais, puis modelés avec mon super produit qui sent trop bon, tellement que l'HM me demanderait si c'est un aphr0d1siaque) (tout ce qu'il sent ou ce qu'il mange chez moi, il me demande si c'est aphr0d1siaque...), je les trouve trop super...

Et je me demande : veux-je violemment faire "tondre" cette masse luxuriante sauvagement (et savamment) (et artistiquement) (ma mère ne serait pas d'accord avec mes qualificatifs) (je comprend pas comment elle peut me faire des réflexions sur mes cheveux "mal coiffés" après avoir "subi" exactement la même chose de ma grand-mère toute sa vie! Si j'ai une fille, elle se coiffera comme elle veut, même si elle insiste pour que je l'engueule à ce sujet, na!) embrouillée? Veux-je tailler court dans cette frange qui me cache les 3/4 du front (et réduit mon aspect "tête d'oeuf", même si ce dernier n'est apparemment perceptible que par moi moi moi) (sauf que ne suis-je pas la seule qui compte vraiment en l'occurence?) (selfish power!!!) et se range esthétiquement sur le coté (à part par grand vent) en évitant aimablement mes yeux (la plupart du temps) (et pour ça, il a fallu que je coupe un peu de moi même... Mon cher coiffeur va encore me dire (comme à chaque fois) que je peux venir, qu'il me la coupera gratuitement mais je suis rarement dans ce coin là aux heures d'ouverture alors bon)?

Par contre, point de vue couleurs, là j'ai des fantasmes... du rouge? de l'aubergine? Menfin pas "purs", j'ai passé l'âge, juste un espèce de voile de couleur par dessus mon foncé (j'en suis pas encore dans mon bouquin à la question "est-ce que les hommes préfèrent vraiment les blondes?", je crois pas que j'aurais le temps d'ici demain!)... J'ai déjà eu, c'était chouette! Parce que là j'en ai un peu marre des reflets plus clairs! Je veux de la vie! Je veux un truc qui flashe! Je veux un truc qui éblouisse au soleil! Of course demain je me laisserai convaincre, je dirai à J. "fais ce que dois!" et il va encore choisir ma tête pour me faire des trucs pas possible qui me transforme en oiseau de paradis pendant 30 minutes... Ça vaut mieux qu'en corbeau pendant 3 mois!

Sinon je vais faire couper... court! Pas autant que cet été, ma nuque va geler sinon, et de tondeuse je ne veux point, même si l'autre fois ça devait être pour 10 cheveux de chaque coté et qu'ensuite je kiffais à mort me tripoter là pour sentir la repousse (ça me rappelle la vdm d'hier, argh!)... Menfin si on en croit la théorie galuchonienne (en vente dans toutes les bonnes librairies), on pourrait trouver que je me "auto-indulge" (on est jamais si bien servi...) en public (mais pas que) de façon indécente, tant pis. Je me sens un peu beaucoup en mode warrior en ce moment, je dirai même amazone, menfin le sein coupé en moins quand même, tant pis pour le tir à l'arc, j'aime bien en avoir 2! Je pense que l'HM ne verrait pas la différence vu qu'il s'attaque toujours au même (ce qui explique qu'il veuille s'assoir toujours du même coté par rapport à moi) (ça me rappelle un autre épisode de Seinfeld ça d'ailleurs!) et qu'il faut que je lui rappelle régulièrement que l'autre aussi il est là et qu'il se sent un peu tout seul, pas la peine de lui rappeler aussi cruellement qu'il est un (tout petit) peu plus petit (ça me rappelle un film espagnol ça tiens, qui commençait avec une fille torse nu, se regardant dans une glace, et qui avait 2 seins trèèèèèès différents l'un de l'autre, je pensais pas que ça se pouvait, genre un sur les genoux et l'autre normal ou presque, bizarre) que son voisin... Mais il sait que c'est mon préféré, ça compense largement! Comme ça il peut bisquer son frère (sa soeur?)...

Ah tiens, c'est vendredi 13 en plus, certains ne l'emporteront pas au paradis, je crois... (inside joke) (rien à voir avec bfc) (je crois d'ailleurs qu'on va pas tarder à clore définitivement la saga du germain) (par contre, la frangine ben je sais pas) (j'ai failli pas manger d'huitre hier, encore une fois ma mère tendait à suggérer que c'était ma faute l'engueulade franginienne!!! Parce que j'avais demandé si elle savait freine au vu et au su de tous sur Faceb00k? Et que j'aurais du le faire en privé? Vaut-il vraiment mieux entendre ça que d'être sourde??? Parfois je m'interroge!)

17:11 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.