Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 novembre 2009

Il est tôt

mais ça y est je suis hydratée et lavée, cheveux inclus. Bientôt les douches matinales cesseront, simplement parce qu'il fera trop froid. Je préfère le soir où je peux chauffer la salle de bain jusqu'à atteindre la température automnale.

Je me suis réveillée avec 4 minutes d'avance sur mon réveil et levée une minute avant, ce qui m'a épargné le cri strident de mon téléphone, pas plus mal!

Oh et puis hier, j'ai lu (et regardé) le premier chapitre de mon bouquin et j'ai appris des choses intéressantes (par contre, zéro source, faudra que je regarde à la fin du livre...) : plein de trucs sur la guerre du spe*rme, sur comment on en était arrivé plus ou moins à la monogamie bien qu'elle soit contre-nature pour tout le monde (jusque là on peut pas dire que le bouquin fasse la promotion de la fidélité...), sur comment la monogamie (et la jalousie) avait contribué au développement du cerveau (en gros, les hommes qui sautent tout ce qui bouge sans discernement ont probablement un cerveau moins développe (TOUT S'EXPLIQUE!), mais compensent ailleurs (en pure perte)), sur l'effet Coolidge, sur les poils, sur plein de trucs quoi mais certains un peu délicat à développer ici si je veux pas me ramasser plein de gens bizarres en guise de lecteurs (quoique les actuels... déjà ;-) ).

Et, à part, TOUT va bien par contre ça va être une journée difficile au boulot! Je peux le faire (?), mon frère!

Sinon, je vous annonce que ma prochaine conquête s'appellera ici Wayne (oui parce que bon je vais pas me limiter moi même juste à ceux qui s'appellent vraiment Wayne, parce que là autant me faire nonne en direct!) parce que c'est comme ça, que ce soit un bon red neck de l'Alberta ou un philosophe distingué en direct de... où que c'Est-y qu'il y a une densité de philosophes extrêmes???

Hmmmmmm je suis pas sûre que ma lecture soit très saine... Là j'ai envie de suivre certains bas instincts mais les éléments sont contre moi, bouhouhou!

13:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Tout d'abord, sache que "philosophe distingué" est un pléonasme. Eh oh !
Ensuite cette faune se retrouve principalement dans les estaminets du Bd St-Germain, de la place de la Sorbonne, de la rue Médéric, ou pour les plus aventureux, loin vers le 14ème, au café de Flore. Tenue correctement intellectuelle requise pour l'abordage.

Et puis Wayne (vaine ?) pour ta prochaine conquête (de l'Ouest ?), ça fait un peu ciné. Et c'est moche. Je suggère Calvin (prénom de qui tu sais), beaucoup plus en rapport avec ta philosophie et ton mode de vie.
Mais, pour rester dans le «C00lidge", je préfère William David, et de loin.

Et la nuque dégagée, c'est très chouette.

Écrit par : galuchon | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la serais-tu toi même de la race de ces philosophes tellement naturellement distingués que le préciser est une insulte en plus d'un vulgaire pléonasme?
Pourtant, j'en connais un philosophe qui n'est pas distingué du tout dans la vie de tous les jours (qui sort le tweed pour les grandes occases, certes)...

Sinon tiens c'est vrai, j'avais pas pensé à ces terrains de chasse parisien du philoso-intello. J'aime bien ces endroits, menfin le quartier latin, mais le café de Flore c'est surfait, du coup moi je vais au bar Le Québec, pas loin! (Nan en fait j'y ai jamais mis les pieds!) (Ni au Flore) (Ni aux 2 magots) (mais bfc voulait me prendre en photo devant "Le Québec"! Non merci j'ai dit!) Mais l'air de rien je ne chasse pas le philosophe non plus...

Wayne c'est parce que j'en ai un qui a accroché sur mon profil dans un truc où je suis inscrite. Et en plus il vient de l'Alberta. Je hume les atomes crochus c'est fou ;-)
Et moi je le prononce à l'amerloque, donc jamais je n'aurais pensé à "vaine" (mais tu me vexes presque là en fait ;-) ) Par contre, je kiffe les westerns...

Calvin, j'en vois qu'un??? Ou alors avec Hobbes? Mais si c'est l'autre, ça va pas être possible, il partage un truc trop gros avec bfc (rien de vestimentaire) (ni de se*uel) (enfin qui sait?)!!!

Aaaaaaaaaah et je savais bien que C00lidge ça me disait un truc mais pas comme président!!!

Quand à ma nuque, elle sera dégagée mais pas rasée, faut qu'elle supporte le -45! Par contre, argument massue, les cheveux plus courts, ce sera bien avec ma chapka, plus facile à ébouriffer après après avoir été tout raplapla sous la (fausse) fourrure...

Écrit par : presso | vendredi, 13 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.