Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 novembre 2009

Plus court ou moins court?

Ouais parce que finalement, la différence principale avec le mois de juin c'est que je n'ai pas été tondue (j'ai parlé de mon traumatisme en Terminale, il a pas osé) parce que je pense que c'est aussi court que la dernière fois!

ÇA m'a refait un choc d'ailleurs quand il a coupé la base, parce que c'était trèèèèès court et tout raplapla en plus. Je me suis sentie hurler intérieurement en me disant "mais qu'est-ce que c'est que ça???" et puis j'ai repris le contrôle de moi même. Menfin je sais pas trop si ça se lisait sur mon visage!!! Mais j'étais un peu horrifiée... Sauf que je me suis rappelée qu'en juin (5 mois tout de même) je l'étais tout autant...

Puis il a un peu ébouriffé le tout, ça m'a redonné confiance.

Ensuite ma frange est passée au hachoir, je l'aime bien toute courte et effilée quand elle est là où il faut...

Et puis il m'a remis le tout en boule et là, re horreur, je voyais Mireille Mathieu (mon cauchemar capillaire) (encore plus depuis qu'elle a chanté pour le nain!) (oh et puis elle est étroitement associée à mon séjour chez bfc... Des affiches partout pour son show dans la grande ville d'à coté) en version courte...

Bon après ça c'est re-arrangé!

Finalement je suis quand même très contente, surtout depuis que je viens de rentrer car je trouvais ça trop plat alors j'ai remis le bordel dans tout ça avec mon produit fétiche!!!

Même si ça va à l'encontre de tout ce que j'ai lu dans ze bouquin : en gros pour faire jeune (au niveau du cerveau masculin) il faut être blonde (vu que même les blonds foncent en vieillissant) (sauf meilleure amie!) et les cheveux longs. J'ai donc tout faux ;-) Mais, concession (?), point de vue couleur ben je suis un chouia plus claire, pas beaucoup hein, mais ça éclaire le tout. Et puis c'est stratégique pour mes envies autres prenne mieux la prochaine fois. J'attendrais pas 5 mois cette fois!

Par contre, mes cheveux poussent à un rythme infernal : j'ai perdu au moins 10-12 centimètres! Il y en avait partout...

Je vais peut-être déchanter quand il va vraiment faire froid, puisque malgré cette croissance rapide, ma nuque va mettre un certain temps avant d'être couverte. Mais comme dit mon coiffeur, ben ça va mieux les cheveux courts avec les cols roulés (chose que je porte presque jamais parce qu'un truc trop près de mon cou à la longue ça m'étouffe de façon insupportable!!!) (ça me fait pareil avec mon gros médaillon en argent qui appuie à la longue de façon intolérable sur la base de mon cou... atroooooooooce!)!

Bon, je vous laisse, je fais le dévoilement à PAM dans peu de temps... Je vais me préparer un peu!

Sinon ben, à chaque fois, on pense avoir toucher le fond (surtout ces derniers temps), mais non, ils font encore plus fort! Non, mais faut le faire taire!

-----------------------

Brrrrrrrrrrrrr j'ai froid aux pieds ma foi!

00:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Pour clore le débat, qui se finit par "ça c'est évident", j'ai envie de dire que Christian Vanneste est un con, ça c'est évident !...

Écrit par : F. | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

A l'évidence, je te seconde!

Écrit par : presso | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.