Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 novembre 2009

En mode "grand-mère"...

Pauvre PAM!

Il doit me trouver un peu soporifique vu que je me suis endormie vers 22h30, hier et avant-hier (un chouia plus tard quand même je pense vu qu'il est arrivé vers 21h30)... Oh yep, i'm a wild one! Ou alors c'est lui le somnifère? Et j'y suis très sensible! Heureusement que je ne fais pas trop dans la broderie et les coussins à volant en dentelle, dans le parfum à la violette (quoiqu'un de mes trucs pour mes cheveux sent justement la violette!), parce que sinon il pourrait me prendre pour son ancêtre (et là bien plus que le sudiste!) ;-)

En même temps, ça lui a donné l'occasion de zapper tout seul comme un grand... J'ai d'ailleurs eu un petit choc au réveil vu les 2 trucs qu'il regardait en alternance hier soir. Un truc qui faisait peur et l'a fait sursauter (ce qui m'a probablement réveillée) d'un coté, et un "film" d'un genre très différent (mais d'une réalisation tout aussi cheap) de l'autre...

Avant il y eut à gérer quelques drames capillaires... mais PAM a de l'expérience vu qu'il avait déjà essuyé les plâtres au mois de juin, il s'en est sorti comme un pro (ou comme un PAM?)!

Et ce matin, brunch (mais pas que) sur place très très agréable...

Bref, là, ça y est, je suis re toute seule (snif!) mais je vais me consoler en allant exposer mon manque de cheveux dans le vaste monde tout en allant dépenser quelques deniers pour faire des économies en profitant de mes -25% et -30%... Certes j'économiserais plus en achetant rien mais ce serait moins drôle!

Oh et puis ce soir, je pourrai être studieuse et faire mes lettres etc.

----------------

Tiens je viens qu'ils avaient planté un arbre juste en face de chez moi. ÇA doit être le 3ème depuis qu'une voiture est rentré de plein fouet dans celui qui était là quand j'ai emménagé... Pas sûre qu'il dure très longtemps vu le "plantage" en novembre, non???

17:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.