Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 novembre 2009

Out of the blue

Bon, à ne pas lier avec quelque événement que ce soit... On va pas charrier, hein, quand même...

On va faire dans le oooooooold school encore une fois!

Mais je suis tombée sur la chanson dont j'ai déjà parlé il y a quelques semaines/mois... en regardant quelque chose qui n'avait vraiment rien à voir. Bref ça parlait d'une version par Billie Holiday! Je me suis dit "c'est peut-être ça!"... Et ben non! Mais pas mal non plus, sauf que le seul endroit où j'ai trouvé que je pouvais l'écouter coupe toutes les 5 secondes, super agréable quoi!

Ensuite, je suis arrivée sur ça, pas ça mais pas mal du tout!

Mais bon, dans mes souvenirs, dans les Misérables du vingtième siècle (dernier film buvable de Lelouch...), la fameuse chanson était chantée par une femme...

Sauf que là en faisant d'autres recherches je suis tombée là dessus, et pourtant la dernière fois, j'avais cherché sérieusement :

(je viens de voir un truc un peu pathétique dans le genre auto-suggestion qui m'a trop fait rire! Et non, ce n'est pas PAM... PAM est beaucoup de choses, mais pas pathétique... (On sait jamais s'il lisait ceci ;-) ) (et en plus il aime mes cheveux même quand je "panique" parfois en me disant "oh mais c'est quand même très très court!", comme c'est arrivé 2-3 fois dans les dernières heures))

Bref ze choc en voyant le dernier youtube parce que c'est pas du tout la version de Cheek to cheek que j'avais en tête! Ce n'est pas une femme qui chante et la version est beaucoup trop "upbeat" à mon goût... Donc je cherche encore la version idéale! Même si j'ai peur qu'elle n'existe que dans ma tête...

19:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.