Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 novembre 2009

Où je crache dans la soupe!

Argh! Je viens de voir une nouvelle pub pour Wind0ws 7 tout en étant en attente au téléphone... Une de trop! C'est quoi la 2ème ou la 3ème du genre???

Étant en version française, on se tape des maudits français qui nous annoncent fièrement et pompeusement que Fenêtres 7 c'est eux... Passons sur le fait que c'est ultra mal joué et que j'aurais eu tendance à penser que c'était une parodie, une nouvelle attaque d'Apple... Mais en plus c'est pas comme ça qu'ils vont se faire remarquer au Québec! Un(e) maudit(e) français(e) qui se vante d'un truc pareil, c'est juste normal, banal quoi! Ils auraient intérêt à en sortir une plus locale illico presto... parce que là bof bof. Micr0s0ft a de la chance de d'avoir un quasi-monopole...

Je trouve la parisienne particulièrement imbuvable... et mauvaise actrice, l'un n'ayant pas grand chose à voir avec l'autre soit dit en passant.

Je sais pas qui a eu l'idée de génie de faire du copier/coller de la sorte. Je pense que je préfère même les pubs amerloques mal doublées...

Pour me "venger", je colle celle d'Apple... bien d'actualité.

Menfin je vous en dirai plus quand (on peut rêver... ça fait un mois qu'il est censé être en "production") j'aurai enfin mon nouvel ordi, tournant évidemment avec le tout dernier Fenêtres...

Sur ce, je vous laisse, je vais dépenser mes petites économies sans compter (si on veut bien cesser de me "harceler" téléphoniquement parlant...)!

21:23 Publié dans Le Québec expliqué aux gaulois | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.