Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 novembre 2009

Bilan des courses

Portefeuille virtuellement plus léger vu que je n'ai usé d'aucun argent sonnant et trébuchant...

Mais ma garde-robe s'enrichit :

  • un top à moitié en soie qui était violet très foncé chez Gap mais a l'air noir ou bleu marine à l'éclairage de chez moi
  • un pull en mérinos pleu pétrole avec des boutons une des 2 épaules (j'adore l'asymétrie)
  • un autre pull tout simple avec 9% de cashemire rayé gris clair, gris foncé et vert foncé turquoise
  • un bouquin (oui encore!) (mais tout petit)
  • un truc qui contient un bouquin mais pas que et qui a un gros gros lien avec bfc (oui je sais!) (allez, devinez!)
  • une peluche de la librairie pour le fonds d'aide à la lecture de je sais plus qui (va falloir que je me trouve un gamin à qui la donner) (et là je parle pas d'un gamin à moi, hein!) (elle est mignonne, c'est un ours avec une tuque rayée)
  • le dvd de Swingtown dont j'ai entendu parlé avec émotion par Martin Winckler hier (que j'ai payé taxe incluse le prix qu'il m'aurait couté sur Amazon avant les taxes, sans les emmerdes de livraison par UPS!)

Voila c'est tout... En plus j'ai un 40% pour les 3 prochains mercredis à Banana Republic... Je crois que je vais m'acheter d'autres babioles là bas...

Sinon ben j'ai pris des bonnes résolutions sur le chemin, en constatant sur moi quelque chose d'assez terrible...

-----------------------------

Argh, moi aussi, je vais être malade et vomir mon 4 heures (ça tombe bien j'en ai pas mangé!)... Le mépris, c'est hallucinant!!! Sympa pour les autres gens décorés... Et l'autre qui rigole bêtement à coté... De toute façon je trouve qu'on décore vraiment n'importe qui pour n'importe quoi! Lamentabeul!!!

Je peux pas coller ça ici, je redirige vers ma source!

-----------------------------

On va pas conclure sur ça, beeeeeeeerk! Depuis que j'ai acheté mon dvd, ben j'ai ça dans la tête qui passait pendant que je payais et que je devais me retenir à 2 mains pour pas chanter à voix haute "I dont know whaaaaaaaaaaa-ha-haïe!"

Oui, je sais, je radote, je l'ai mise il n'y a pas très longtemps...

----------------------

Sinon ben je m'interroge pour décider : lire ou ne pas lire le mail de bfc...

01:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (20) | |

Commentaires

Hé hé hé...

Écrit par : galuchon | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Comment interpréter ce ricanement?
Sardonique/sarcastique/ironique/sceptique/... ?

Écrit par : presso | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Etape 1 : on hésite à écrire.
Etape 2 : on le fait tout de même.
Etape 3 : on clame haut et fort (c'est de circonstance sur cette plateforme...) qu'on ne lira pas la réponse.
Etape 4 : on s'interroge.
Etape 5 : hé hé hé.
Etape 6 : on se dit qu'on est vraiment trop faible.
Etape 7 : on lit.
Etape 8 : on rumine ce qu'on va pouvoir retourner comme réponse à la réponse.
Etape 9 : on reçoit le prix Nobel pour avoir inventé le mouvement perpétuel !
Etape 10 : on demande son hospitalisation volontaire à St-Anne...

Écrit par : galuchon | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Carrément ;-)
(je soupçonnais partiellement ce qu'il fallait lire dans ton héhéhé... sans aller jusqu'à Ste-Anne!)

Bon ben alors tu veux le lire pour moi??? Là il me nargue dans ma boite mail!!!

Écrit par : presso | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Envoie.

Écrit par : galuchon | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Où?
Par contre, j'attends un résumé détaillé (plus long que l'original)!!!
Et zut si je le transfère, je dois le regarder je pense, ça tombe mal ;-)

Écrit par : presso | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Où ?
À l'adresse indiquée dans la rubrique "votre email". Tu ne la vois pas ?
Et d'accord pour en faire un compte-rendu impartial (je ne suis pas parti prenant). D'ailleurs, il serait intéressant que F. en reçoive aussi copie et s'attelle au même exercice. Tu aurais ainsi 2 éclairages autonomes, d'un jeune et d'un vieux, avec leur lecture "mâle". ENSUITE, tu pourras la lire et comparer ce que tu as reçu de nous avec ce que tu ressens à la lecture de ce jean-foutre de germain.

Raaaaaaaaah. J'ai des déconnexions intempestives entre mon domicile et l'ordinateur surfeur. C'est pénible.

Écrit par : galuchon | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah tiens, j'avais oublié que j'avais l'email c'est vrai...

Chiche sauf qu'il y a un blême, il faut que j'anonymise la chose un minimum... Bon ok bfc s'appelle un peu comme Pierre Dupont/d mais tout de même... là je le comprendrais de pas être content... Et peut-être qu'il crache le morceau de ce qu'il a peur que je vous dise??? Faut que j'y pense... Je pense que F. se prêterait au jeu sans problème par contre...

Argh pour les déconnexions, ça me rappelle le bon vieux temps de mon modem...

Écrit par : presso | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bon et alors ? Tu l'as toujours pas lu maintenant (j'aurais du mal à le croire...) ?

Écrit par : F. | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben non, je l'ai tujours pas lu!
Merci pour la foi que tu as en ma résistance ;-)

Écrit par : presso | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

lol bah toute façon c'est qu'une question de temps... Ca serait même plus intéressant de savoir pourquoi tu le lis pas immédiatemment que ce qu'il y a dedans au fond...

Bon sinon j'ai pensé à t'aider pour envoyer des (dizaines ?) de posts toute la journée mais mais j'ai décidé que non en fait, j'avais assez de posts comme ça à rattraper... Ca y est c'est fait, je suis paré à te harceler/décrypter?/pas acheter le bouquin que t'as acheté ?

Écrit par : F. | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et passer et te souhaiter de passer une bonne soirée ! :-)

Écrit par : F. | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Mouais je pense que je vais pas tarder à craquer... Et que j'attends, je suppose, parce que c'est plus agréable de s'imaginer être déçue que de l'être effectivement, figure-toi...

Sinon pour le reste, je t'en voudrais éternellement ;-) Tu sais pas ce que j'ai souffert moi aujourd'hui, j'ai du travailler et écrire comme ça dans le vide, juste pour moi, l'hor-reur!!!

Écrit par : presso | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

À la soupe pour moi, bonne nuit pour toi ;-)

Écrit par : presso | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah non, j'espère que le "message caché" c'est pas qu'il va y avoir 10 posts qui vont être "pondus" dans la nuit because of procréation entre toi et une plume au patrimoine génétique particulièrement prometteur. Ouais parce que t'es pas du genre à attendre 9 mois toi quand même... ;-)

Tiens en parlant de plume et d'épée tout ça... Mon cadeau est super bien passé... Et c'était son premier... :-)

Bonne nuit pour toi, presso ! Moi ça va !...

Écrit par : F. | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

10 posts dans la nuit, je crois pas que j'y arriverai...
J'ai dormi que 5 heures, mais j'étais en pleine forme, par contre, 2 fois de suite, je crois pas que je pourrai...
D'Ailleurs je te comprends même pas vraiment (ou alors c'est moi que je comprends pas, c'est pireuh!), quel message caché???

Oh et puis je crois que je sais d'où vient toute ma thématique des 9 mois etc. J'y ai pensé hier en me disant "bon sang mais c'est bien sûr!" Mais tu sauras pas, vengeance ;-p

J'adore ta transition de plume et d'épée. Et je suis ravie que le cadeau ait plu, tu as donc bien choisi :-) Et encore mieux si c'est le premier! Mais est-ce qu'elle a été étonnée???

Bonne nuit (ou bon "matin"?) à toi aussi F. (là tu roupilles déjà j'espère ;-) )... Moi aussi cha va (surtout maintenant que j'ai accès à mon blog, tout ça ;-) )!

Écrit par : presso | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai passé mon WE avec une étudiante en psy et soit-disant qu'il y a des "messages cachés" partout (sauras-tu reconnaitre celui de ce message ?...)

Huuuum elle a apprécié sur le coup et plus tard aussi d'après le retour que j'ai eu dimanche soir... Mais je sais pas du tout si elle a été étonnée (je fais comment pour savoir ça moi avec les "messages cachés" partout, le fait que ça soit une fille et tout ?). En tout cas je me suis auto-congratulé tellement j'étais content !

Bon sinon je suis dégue, tu peux plus bloguer au travail alors ? Et comment je vais faire moi ?

Écrit par : F. | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ça, je suis 100% d'accord pour la présence de messages cachés partout...

Sinon pour le cadeau, le retour du dimanche soir, c'était après test??? Pour décoder certains messages secrets c'est fastoche : si quand on reçoit un cadeau on dit "oh mais quelle surprise" sur le ton de "passe-moi le sel", ça n'en est probablement pas une! Si on tombe à la renverse et s'assome dans la foulée, ben là tu peux dire que l'effet est réussi!
Ben tu peux t'auto-congratulé, c'était une bonne idée, bien sentie... C'est clair que le bouquin aurait eu moins de succès! Perso, moi, le bouquin, ça m'aurait pas trop plu (bon je suis pas dans le même contexte non plus) alors que le reste, ça m'aurait peut-être un peu embarassée sur le coup surtout si offert en grande assemblée (comme dans mon cas) mais j'aurais trouvé ça marrant. Après ce qu'on en fait, c'est une autre histoire ;-)

Tu es deg'? et moi donc!!! Je suis (vraiment) très perturbée par la chose... et c'est pas drôle ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 18 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben en fait j'ai offert les cadeaux en petit comité, on était rien que nous deux. Je lui ai conseillé d'ouvrir d'abord le plus volumineux, cad le bouquin. Et puis vu que j'avais écrit une petite préface qu'elle a pris le temps de lire, elle a commencé à sentir venir le second gros comme une maison (parce que je parlais de bible et de (7ème) ciel...) De ce que j'ai compris de cette conversation aux multiples messages cachés (ils commencent sérieusement à me faire chier ceux-là), ben c'est comme tout, y a l'art et la manière. Dans un contexte différent avec quelqu'un de différent le cadeau serait peut-être pas bien passé, bien qu'elle soit pas spécialement catho coincée. Voire certaine personne l'aurait encore mieux passé que moi hein, c'est (im)possible ! Là en l'occurrence je pense que les deux y étaient et qu'en plus d'être marrant (et gênant pour moi plus que pour elle franchement, bien que la pointe de stress soit passé après l'ouverture), ça pourrait avoir des vertus (in)soupçonnées...

Écrit par : F. | mercredi, 18 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Gros comme une maison, comme tu y vas toi ;-)

Non mais franchement le mesage caché que je vois dans tes 2 cadeaux c'est surtout que tu fais attention à elle, et vraiment je trouve ça super! Et je suis une fervente supporter des vertus tout à fait soupçonnées, tu penses bien ;-)

Gênant pour toi, pauvre F. :-)))

Sinon oui, en gros comité, avec une entrée en matière pas subtile du tout, sur le coup, j'avais pas adoré, même si ça partait d'un bon sentiment (mouais bon)... Bon et en 2ème temps, j'avais un peu violemment rougi, argh!

Écrit par : presso | mercredi, 18 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.