Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 novembre 2009

Il faut choisir...

Se coucher à une heure raisonnable ou envoyer des cévés...

Faut croire que je ne suis pas raisonnable!

Mais j'ai bien bossé, j'en ai envoyé 5 en une heure 30... Par contre pour l'une j'ai pas exactement le bon titre de poste, argh, je me suis mélangée les pinceaux! FAut dire que sur 5 cévés, 4 ont été envoyés à des boites dont le non est court et commence par A. Rien pour s'y retrouver! J'en ai fait un dernier vite fait...

Par contre, j'en ai encore un à faire en anglais, fautr que je retape mon cévé, zut flute, il est pas à jour avec la situation actuelle! Oh et puis faut que je me refasse une lettre en englishe... JE vais garder les mêmes idées et broder sur un ou 2 thèmes spécifiques!

Oh zut, faut que j'envoie aussi mon truc à la boite que m'avait recommander quelqu'un d'autre... Ils parlent de lettre manuscrite mais tu fais comment par email, hein hein??? Bref je vais ignorer le tout et faire moderne... D'autant plus que je vais pouvoir récupérér 95% du travail fait aujourd'hui. En faisant gaffe au titre du poste! C'est moins "confusant" vu que là la boite a un nom qui commence par "T", ouf ;-)

Mais là je fatigue, même sije pourrais en envoyer encore 2-3... il ne sera pas dit que PAM sera le seul à me donner envie de roupiller profondément... (Avec lui il est vrai que ça arrivait une ou 2 heures plus tôt!) (Je regarde en même temps "Notting Hill", film que je n'ai jamais vraiment vu, sauf que ça fait la 3ème fois qu'il passe depuis un mois et j'arrive jamais en voir tout du début à la fin... Deux fois que je me tape le couplet de la "fruitarienne" par contre!

Allez, tant pis, va, je verrai bien ce "chef d'oeuvre" un autre jour (en plus, ça va me donner des envies de romantisme vaguement éculé, je pense pas que ce soit très profitable actuellement)...

06:44 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.