Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 novembre 2009

Attente, ah!

Mouais, trop fort, hein!

Non je rigole... Nul et sans rapport avec le reste...

Dites, personne m'a demandé ce qu'était devenu le mail de bfc????????????

Non, toujours pas lu! Je me demande bien à quoi ça m'avance d'attendre??? Mais bon... je crois que je vais le faire... demain? Comme moyen de passer le temps sans accès à mon pauvre petit blog!

Ou ce soir, en attendant PAM! Qui arrivera tard, mais tard!!! Enfin vers 22 heures... au plus tôt! Super, moi qui ai envie de me coucher tôt... J'ai envie de voir PAM itou... Si c'est pas des buts irréconciliables, ça? Menfin, je me sens un petit peu seule actuellement, et PAM est un compromis franchement très acceptable sur bien des plans... (je sais pas si je vais oser avouer un truc sur l'HM... mon supposé (?) ascendant sur lui me manque!!! J'ai un peu de mal à transitionner... sans rien de vraiment romantique, je précise, mais bon je m'étais habituée à lui quoi, à coups de visite tous les 2-3 jours... Le changement soudain me reste un peu en travers de la gorge, je pige pas trop, menfin à la limite, qu'il m'explique, sa mère, une autre conquête, sa femme, n'importe quoi. Mais pas comprendre m'énerve!!! Et je peux pas en savoir plus sans me ridiculiser à MES yeux... C'est un peu comme pour bfc, je comprends pas le fond de l'affaire. À part si on suit ce qui est établi maintenant : je suis invivable of course! Pour l'HM, c'est établi (je suis la première à le dire)! Mais quand même, aaaaaaaaargh! Il y a personne qui veut l'appeler pour moi pour lui demander ;-) )

Là, en plus,  je regarde (distraitement) une grosse connerie (enfin le temps d'écrire ces quelques lignes, j'ai djà zappé!) avec des types aux pectoraux pas pire mais à l'air franchement décérébré et des filles pas vilaines certes, avec visiblement pas que du naturel au niveau de l'intérieur du soutif. Mais bon j'ai juste du zapper après m'être tapé du roulage de patin en gros plan d'un exemplaire de chacun des 2 se*es. Toute première fois que je regardais et euh comment dire??? Je préfère regarder V, tiens! En attendant de pouvoir regarder bien mieux, grâce à F.!

02:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.