Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 novembre 2009

Frustrée

Ce non accès à mon blog me frustre plus que vous le pensez (si, si)...
Prems, je ne sais pas comment va sortir cette note publiée par email!
Deuz, je peux pas répondre aux coms (par contre, je peux les lire) (et là je piaffe d'imatience!!!)



Tierce, ben j'ai mal au crâne. Ça a peut-être rien à voir, je sais pas.
Quattro, mes 2 prochains lunchs vont être constitués de délicieux repas nutritifs de la cafet... O joie, le tout fait en travaillant bien sûr après qu'on se soit faits enguelés par le 9/10 parce que le meeting hebdo on est même pas cap' de le faire aux 6 semaines... Et du coup, ben après 6 semaines, ça prend 6 fois plus de temps, ce qui veut dire 3 lunchs rien que consacrés à ça. (en même temps j'aimais bien écrire ici sur l'heure du midi quand j'avais rien d'autre à faire, ça me manque moins du coup)



Quinte, il fait super beau, j'ai envie de me casser tout de suite!
Sechs, je vais pas tarder à poser une b0mbe je sais pas où chez De11, parce qu'ils se foutent franchement du monde. Ils ne détiendraient pas en otage 1000 et quelques de mes deniers, j'irais direct dans un Apple store m'acheter le dernier Mac portable parce que là, jusque là j'en ai!!!



Pas de "siete" vu que ça pourrait me porter bonheur donc non, pas possible actuellement, je préfère me lancer direct dans le vaud0u (ou le cassage de miroirs, c'est selon)!
(tous ces points n'ont pas nécessairement de lien direct avec mon blog, j'avoue!)




Sinon ça s'arrange pas entre chef mécan0 et le nouveau. Autant hier matin, CM voulait lui confier toutes les grosses réparations, autant maintenant il ne lui ferait même pas graisser un roulement (j'en connais un rayon moi, en mécan1que comme vous pouvez le voir.) (Et encore je vous fais la traduction) (parce qu'ici on dit toujours "bear1ng" (comme le détroit???))...



MAis CM est ravi de sa rencontre avec le "vieux" mécan0, qui en a autant ras le bol de celui que j'ai envie d'étrangler mais qui ose rien dire de peur qu'il se retourne contre lui.  Je crois que CM ne me trouve pas très diplomatique vu que je parlais d'avertissement officiel Tous aux abris!!! Et encore, il a rien vu il m'aurait transmis l'info en début d'aprem, après les news de Dell, je mettais tout le monde direct au pilori, nan mais ho!




Ah oui, j'ai reçu du réponse d'un certain "YAOU" concernant ma candidature qui me dit que je correspond au profil qu'il recherche ce qui est normal vu que c'était purement spontané comme envoi. Mais mon objectif est atteint, être dans les dossiers. Je leur ai pas dit que de toute façon, je ne pouvais pas vraiment envisager sérieusement de bosser pour eux, vu leur nom... Ils doivent pas avoir beaucoup de clients US sous cette identité.




Oh mais, attend lecteur, il est déjà 16 heures, dieu existerait-il? Dans moins d'une heure, je devrais me casser sans regret...

Je t'ai même pas parlé des entrevues que j'ai eues... Pas de coup de foudre... Et pourtant j'en ai eu un super grand que même bfc avait l'air d'un galopin à coté! Mais alors c'est grave à quel point les gens ne savent absolument pas se vendre!!! Il y en a un genre vieux beau (mais le moins pire des 3) qui me dit qu'il a peur de commencer chez nous... Ah oui, ça ça me rassure. Il y a le géant qui finit jamais ses phrases et qui fait grande chiffe molle au point que j'avais envie de le prendre par les épaules et le secouer sauvagement. Et le premier qui... euh au fait je m'en rappelle déjà plus? L'Art de faire une forte impression, quoi! Enfin je suis un injuste, pour lui c'est vrai que j'étais pas "dedans", le erre-hache me l'a fait remarquer. Et pas tort, il avait, j'avais oublié les entrevues, j'étais pas prête, je l'ai laissé causer du coup. Bon en plus, le cévé je l'avais pas imprimé devant moi mais sur mon écran. Dans ces conditions, j'arrive pas à me concentrer... Le mal de crâne en prime...


Pas une réussite! Le géant m'a énervée en plus... J'aurais préféré finir ça avec le peureux vieux beau, moins frustrant!

Finalement j'ai hâte de voir PAM, je vais me passer les nerfs un peu, le pauvre! Oh mais, t'en fais pas lecteur, le tout de façon tout à fait constructive, cela va sans dire, bien sûr!



Allez hop, j'envoie, vous me direz de quoi ça a l'air vu que je peux pas regarder, bouhouhouhou! (Je vais devoir m'acheter un iphone juste pour pouvoir mettre mon blog à jour)


22:12 | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Ah ouais donc on peut dire ce qu'on veut et tu peux pas te venger jusqu'à minuit ? Huuumm (pointe de sadisme naissante), finalement ça pourrait être marrant cette histoire de non accès au blog... Y a pas dire, il est bien ton boulot... faudrait penser à le garder encore un peu...

Tiens j'en profite pour dire que je te vois bien te lancer dans des expériences sado-maso mais je sais pas du tout dans quel rôle tu serais la plus à l'aise... La maso pour compenser les responsabilités que t'assumes au boulot ? Ou la sado pour compenser les responsabilités que t'assumes au boulot ?

(vivement les réponses...)

Écrit par : F. | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Lalalalalalalalalalaaaaaaaaaaa
(je me bouche les yeux pour pas lire que tu vas venir faire des bêtises ici sans que je puisse rien y faire, au secours!!!)

Je sais pas, le sad0-mas0 c'est pas vraiment mon truc, à part psychologiquement! Et je crois que je suis un peu les 2... de façon étrangement équilibrée même! Je pense que tes 2 dernières phrases résument bien pourquoi... mais bon, ouf, il n'y a pas que le boulot dans la vie.

Menfin, à bien y penser, je crois que je suis mas0 quand j'ai besoin d'attention (souvent!!!) et sad0 quand je sais que je l'ai déjà, l'attention...

Écrit par : presso | mercredi, 18 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu vois c'est pour ça que je viens sur ton blog, parce qu'il est marrant...

Écrit par : F. | mercredi, 18 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Enfin entre autre, mais sur le coup c'est vraiment le premier truc qui m'est venu !

Écrit par : F. | mercredi, 18 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Si tu trouves marrant que je te dise que je suis autant sad0 que mas0, tu n'es pas difficile ;-p

Et si tu le trouvais pas un peu marrant, je m'inquiéterais parce que tu serais encore plus mas0 que moi (ce qui n'est pas peu dire) (la preuve je lis aussi des blogs pas drôle du tout!!!)...

Écrit par : presso | mercredi, 18 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben ça me fait plaisir que tu penses plus marrant que complètement tarée ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 18 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.