Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 novembre 2009

Darladirladada

Oui, en fait, j'avais juste envie de le dire une bonne fois...

Je comptais arriver tôt encore aujourd'hui, hier j'étais au boulot à 7h35, mais bof, je le sens pas trop là, je me sens plus en mode, je trainaille...

PAM m'a appelée ce matin, il est drôlement au courant de mon heure de réveil matin, ou alors il a le goût du risque, parce que me faire réveiller par le téléphone, c'est à peu près ce qui pourrait me mettre le plus de mauvaise humeur! Mais bon, j'étais réveillée, il fût charmant, je fûs charmante (si, si, ça m'arrive), il veut passer ce soir, et là ben je sais pas, j'ai des trucs à faire (cévés, me couper les ongles d'orteils, une des choses que je déteste le plus au monde, considérer l'objet censé changer ma vie, genre bloguer aussi vu que je peux plus du boulot), au secours, en plus il va peut-être vouloir que je mette du chauffage, je pourrais peut-être pas me rouler dans mon jeté comme le grand méchant loup qui veut se faire passer poiur une mère-grand pour compenser le manque de chauffage (je vise le 1er décembre comme date officielle de mise en service), par contre, il fait un très bon coussin pour m'endormir sur le futon, bien mieux que l'HM, mon coussin précédent, faut dire... C'est un pensez-y bien. Bref je n'ai pas encore consenti...

Pas contre, j'ai bien quand on propose et que je dispose...

(Meuh non, je ne suis pas si cruelle, je lui ai ok, mais c'est bien parce qu'il débarque "tard", vers 21h, et que ça me laisse du temps pour faire d'autres choses)

(C'était un signe, hier j'ai acheté du fenouil)

(Argh mais je pensais que c'était un geste spontané alors que je viens de me souvenir que PAM m'en avait parlé en termes émus...)

(Ma meilleure arme de séduction : mon fenouil braisé... Litttéralement (des nouveaux pourraient croire que c'est un mot de code pour un truc bien plus tendancieux (basé sur la forme du dit fenouil????))

13:02 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Forme dudit fenouil et omission du "r" du mot suivant, à la rigueur. Mais il faut quand même avoir ton esprit pour imaginer que de nouveaux arrivants interpréteraient ce met comme ayant un rapport (si je puis écrire...) avec le seske !
Je vois plutôt dans cette association un espoir (enfoui ?) de "dérive" lors de la soirée PAMesque (PAMeuse ?)...

Écrit par : galuchon | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Argh, je me demandais quel mot précédent (mais je peux même pas me relire maintenant!) avait un sens autre sans un "r", là j'ai vu! J'y avions même pas pensé... tu vois que j'ai pas l'esprit si mal tourné que ça ;-)

Ah sinon, je pense pas qu'on parle espoir pour la (p)fameuse soirée PAMesque, mais quasi certitude (on va pas vendre la peau de l'ours...)... Donc il n'y a rien d'enfoui du tout là dedans non plus ;-)

Écrit par : presso | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.