Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 novembre 2009

Une nouvelle saga?

Une autre note écrite aujourd'hui sur le vif... mais là j'ai le truc pour publier par email, hahaha, il ne sera pas dit qu'on m'arrêtera avec si peu...

Je la publie pour 3 heures du mat quand je dormirai du sommeil du juste... j'espère!

Je crois que je vais prendre un break des cévés ce soir, il est déjà tard et je commence à fatiguer! Gaffe aux erreurs d'inattention dans ces cas là...

Je pense que je vais pas tarder à créer une saga de chef mécan0. Je risque de décevoir le peuple (qu'il soit de haute ou de basse extraction, moi je fais pas de discrimination) en prédisant que la saga restera platonique... Je pense même que la création d'une saga dans ces pages cause le platonisme. La preuve, depuis qu'il a sa vie propre sur le net par mes soins, je n'ai jamais été à moins de quoi? 800 kilomètres de bfc. Et là, je crois que je vais être d'accord pour la règle des 100 km... Non je vais l'extrapoler et édicter une nouvelle règle, pour faire cesser toute irruption de Platon dans ma folle (!) (i wish) vie se*uelle, voici donc la règle des 100 microns, sans laquelle rien ne se passe...

Non mais une saga ce serait bien le moins, vu que nous avons nos inside jokes, et même, nous communiquons par clins d'oeil, enfin lui, moi je ne peux que réceptionner vu que je suis une handicapée du clin d'oeil. Déjà, je peux que cligner de l'oeil gauche... On dirait que l'autre n'est pas relié à la partie "non réflexe" de mon cerveau, impossible de le fermer tout seul sur commande, ou alors je n'ai pas encore, après 35 ans tout de même, trouver sur quel fil tirer pour fermer le rideau... J'ai peur que ce soit une cause désespérée. Parce qu'en plus mon clignement de l'oeil gauche n'est pas des plus discrets... En gros, il me donne l'impression que tout le coté gauche de ma figure se contracte douloureusement. Ah il y a pas à dire, c'est mon système de comm préféré! Je vous dis la croix et la bannière que ce fût de jouer à la dame de pique, quand le détenteur de la carte doit tuer un à un ses adversaires d'un clin d'oeil fatal. C'est souvent à moi qu'il l'était fatal, le clin d'oeil!

J'ai revécu le cauchemar en jouant aux l0ups-garous (vous connaissez) avec la troupe qui contient au moins 2 membres du sush1 club! Mais j'ai néanmoins une carrière de l0uve gar0ute assez exemplaire vu que j'ai pas mal exterminé les villages où je débarquais sans me presser (héhé!) (pas un héhé à la galuch' plein de sous-entendus sournois zet cruels ;-) ), sauf peut-être une fois où c'est l'amouuuuuuuuuuur qui m'a tuer vu que j'avais mon destin intimement (enfin par les cartes, qu'on s'imagine pas des choses en plus) lié à celui d'un pauvre crétin qui n'a même pas réussi à bluffer pour sauver sa peau (et la mienne, tu parles d'un amoureux! Moi, j'en veux un qui va se sacrifier sur l'autel pour que je puisse accomplir mes noirs desseins... En fait, je veux la version masculine d'Iphigénie, je veux Iphigénio!!!)...

Donc en fait, pour assurer ma carrière de l0uve-gar0ute, j'ai du apprendre à zigouiller la "petite fille" illico presto (si Interp0l tombe sur ces lignes, je vais avoir quelques soucis je pense!) parce que la s..... enfin la douce enfant ayant le droit de regarder plutôt que de "dormir" comme tout le monde, moi et mon mono-clin d'oeil tenant plus du tic nerveux qu'autre chose, je pouvais dire adios à ma tranquilité. Une fois que ça c'est fait (heureusement les dernières fois on avait mis la petite fille en quarantaine (pour cause de H1N1), je pouvais me laisser aller à mes bas instincts de tout mon saoule sans crainte d'être piquée sur le vif! Hélas, apparemment ma basse extraction semble se voir comme le nez au milieu du visage (et surtout le mien), vu que je suis quand même trèèèèèèès souvent paysanne, je sais même pas si ça peut être qualifié de roturière!

(En mode je me la pète (grave!), j'ai reçu un email d'une bonne femme qui a comme titre ce que je traduirais par "manageuse du talent" (le titeul, elle, elle l'a!), elle est bien tombée, n'est-ce pas? (Of course vous n'avez absolument pas besoin de savoir que cet email était adressé aux 22 participants de l'appel conférence de tout à l'heure, très chiant ce fût d'ailleurs, mais on va pas dire ça à la manageuse du talent, pas vrai?))

Bon alors tout ça pour causer de chef mécano, je maîtrise à fond l'art de la digression totale...  Et là en plus (menfin je me relis (et oui parfois ça m'arrive) et je me demande pourquoi je dis en plus alors que la suite n'a strictement rien à voir avec chef mécan0??? Je suis une énigme je vous rappelle, voir une note précédente que je n'ai pas plus publiée que celle-ci), on va me faire le coup du repas payé pour me "dédommager" de mes meetings en pleine heure de lunch (heure qui m'est essentielle, ne serait-ce que pour me changer les idées (je satuuuure vite, très vite!) et rédiger fièvreusement ici quand il fait trop froid dehors) au moins 2 fois de suite... Et la cafet 2 fois de suite, c'est beuaaaarf! Alors 3, j'imagine même pas! Bon remarquez maintenant je suis pote avec les 2 filles, ce midi par exemple, je contemplais le menu de la semaine en me demandant quel jour on était (faut dire que normalement j'ai meeting tous les lundis mais que là c'était annulé et que 5 minutes avant midi j'ai appris que youhou, j'en avais un autre meeting qui allait prendre la place libre, sage utilisation de l'espace, pas vrai! mais ça m'a perturbée! En efet, quand on me dit oui non peut-être non oui nonon oui, je perds le fil (ça me rappelle bfc...) (à part le "oui" final!))... nous avons compati toutes ensemble sur le fait qu'hélas ce n'était que lundi et qu'on aurait quand même apprécié de passer direct à vendredi... Modestement je suggérais mercredi, faut pas charrier non plus, c'est vrai quoi!

Tout ça pour dire que si chef mécan0 accordait le bénéfice du doute au nouveau ce matin ben il est maintenant un peu catastrophé par sa façon de s'y prendre cet aprem... Et donc a changé d'avis du tout au tout sur lui, l'espace de quoi? 4-5 heures... Ça promet! Souvent homme varie, faut croire!

En même temps je voulais incendier le vieux mécan0 pour certains manquements inadmissibles à mon sens et chef mécan0 m'a dit qu'il lui parlerait avant. Il a peur que je l'étende sur le carreau au quoi? Par contre, j'ai proposé la menace!!! S'il ne fait pas de progrès, la vache à lait dont il s'occupe, on va la donner au jeunot et lui va se retrouver avec les rogatons en janvier! Je suis intraitable, non mais!
Basse extraction (vivivi j'obsessionne juste un peu) certes mais il y a quand même des limites, un certain Sylva1n veut ma photo. Non mais vraiment, hein, c'est pas juste une expression... Ah mais je regrette, je ne fraie pas avec les gens de la Rive-Nord moi, mossieur, j'ai un certain standing à respecter. À noter que chef mécan0 est de la Rive-Sud, lui. Or, hors de Montréal, j'ai des doutes mais je peux faire ici une exception vu que c'est pas trop loin. Remarquez même à Montréal, j'aime pas le "West Island" (un paquet d'anglos non intégrés qui votent à 95% pour le même candidat qui fait attention à leurs intérêts (pas dur, t'as qu'à leur dire qu'en cas d'indépendance du Québec, ils seront un territoire occupé par le Canada et entouré d'ennemis fasc1stes)) (oui bon je caricature un peu quand même) et j'aime pas non plus le trop à l'est (genre là où l'HM habite...) (pour moi c'est même plus Montréal la bas!) où on a plus d'idées de noms pour les rues alors on les numérote (il y a pareil à l'ouest) (j'ai découvert ça par hasard, j'en revenais pas, vous y croyez vous à ça : une ville aux USA qui s'appelle New Ph1ladelphia!!! Pas avoir d'imagination à ce point... Remarquez qu'en Ohio, oui, on peut comprendre (aujourd'hui j'ai décidé d'offenser tout le monde))

Sinon, complètement hors sujet, une photo marrante pour les amateurs de chien...

09:03 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ne pas oublier que le diamant est de basse extraction...

Écrit par : galuchon | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oooooooooh, galuch', tu as fait ma journée ;-)
Et puis, je crois que j'ai la tête aussi dure en plus!

Écrit par : presso | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.