Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 novembre 2009

Du changement?

Alors ce soir en rentrant j'ai vu que j'avais reçu ce qui devrait révolutionner ma vie si j'en crois ex-collègue que j'aime bien, meilleure amie et la frangine (du temps où on se parlait)...

MAis je ne pourrais pas tester avant au moins 3-4 semaines... J'espère que je ne perdrai pas le tout en attendant la date vu que c'est plus petit que ce à quoi je m'attendais. Enfin en longueur... Parce qu'en largeur, c'est un peu intimidant! Menfin on verra bien... Apparemment ça prend 2-3 mois pour s'habituer, on ne criera pas victoire trop vite!

J'ai fai quelques courses avant d'aller chez mes parents (manger de l'0r1gnal, résultat de la chasse paternelle (enfin d'un de ses collègues, mais c'est gros un 0r1gnal, alors faut partager!) mais j'ai oublié d'acheter de quoi me faire des lunchs pratiques, argh. Faut dire que j'ai torché le tout en 20 minutes, passage en caisse compris! Il s'agirait maintenant de ranger le tout avant d'aller au lit... Pas envie...

Sinon ben je crois qu'en fait, je suis impossible à vivre... menfin à long terme! Ce que pas grand monde a testé récemment, je le signale. Il ne s'agit donc que d'un constat interne... Mais j'ai vu un truc et je suis clairement convaincue de pas pouvoir en faire autant... Une cause désespérée je suis... et je pense pas que ça risque d'aller en s'arrangeant avec l'âge! Donc vaut mieux que je me console avec mes cheveux dont je peux faire ce que je veux actuellement... Tiens, PAM est mignon tout plein quand même, il m'a envoyé ce youtube en me disant que ça ressemblait à ma coupe (je pense que je suis plus courte un peu quand même, mais il y a de l'idée, sauf que moi je préfère le tout en plus broussailleux) (je suis (beaucoup) moins blonde aussi), la moustache de la fin en moins j'espère... C'est-y pas chou (mais il va pas tarder à me pomper l'air à ce rythme) (quand je vous dis que je suis invivable!)?

06:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Dis, histoire de te renvoyer la balle, et vu que tu penses que t'es invivable et tout, je me demande... Le truc que tu pourras tester dans 3-4 semaines et qui va révolutionner ta vie au dire de certaines, ça a un quelconque rapport avec l'épée ? ;-)

Écrit par : F. | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Alors j'y ai réfléchi abondamment puisque je peux lire les comms mais pas y répondre...

Et je dirai qu'il y a un lien, notamment du point de vue de certaines dimensions ;-)
Mais ça n'a pas du tout la même fonction, pas du tout du tout! Quoique... en le mettant dans l'autre sens???

Mais j'en reparlerai quand j'aurais testé, t'en fais pas, et, à ce moment tu regretteras sans doute que je sois revenue sur le sujet ;-)))

Écrit par : presso | mercredi, 18 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.