Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 novembre 2009

Loupé!

Oui alors 10 minutes après m'être réveillée, j'ai déjà loupé un truc...

Je me suis couchée assez tôt et encore une fois, paf, je me suis vaguement réveillée avant mon réveil...

J'Ai résisté à la tentation quelque temps, je ne voulais pas ouvrir les yeux, ne voulant pas gaspiller de précieuses minutes de somnolence!

Puis je me suis dit que là ça devait presque y être, non?

Donc je me suis tournée sur la gauche pour regarder mon réveil que j'utilise pas parce que son principal intérêt est la radio alors que je ne capte rien mais qui a l'avantage de montrer l'heure de façon très claire peu importe la distance vu que je suis myope et que déjà le jour je porte mes lunettes le moins possible mais qu'au lit, au moins j'ai une bonne raison de pas le faire...

Le temps que mon cerveau embrumé enregistre l'heure et le laps de temps entre l'heure actuelle et l'heure où mon téléphone allait sonner, je me suis dit "ah tiens! Je vais m'éparngner une sonnerie stridente!" mais le temps de me retourner vers la droite (je suis helvète je rappelle!), paf, ça a sonné, argh!

--------------------

Sinon, à rajouter à la saga du chef mécan0...

Hier, on parlait de je sais plus quoi, mais en gros on disait qu'il y avait des choses à préparer si on voulait réussir (je sais pas quoi) et que d'autres trucs en découlait...

Mais c'était de la mécan1que quoi (ouais, j'ai une vie passionante... des débats passionnée sur la ma1ntenance du genre enlever le boulon ou ne pas enlever le boulon, là est la question!)...

Et là, le CM a rajouté un truc bizarre (il a le chic pour sortir des trucs qui ont un lien certes mais qui sont complètement hors contexte...) du genre "ah oui moi si je dis "je t'aime", c'est que j'attends une suite!"... Euh???

L'autre mécan0 et moi, on a ri mais on savait plus trop quoi dire...

Alors je me suis sentie obligée de rajouter : oui mais parfois aussi c'est le meilleur moyen pour qu'il n'y ait pas de suite du tout... (à part voir l'autre prendre ses jambes à son coup et filer à l'horizon dans un petit nuage de poussière) (n'y voir aucun lien avec bfc... l'océan qui nous sépare lui a même épargné la production du petit nuage ou même le fait de bouger ne serait-ce qu'un orteil!) (bon, tout le contenu des parenthèses, je ne l'ai pas dit, hein, ça me semblait assez explicite...)

---------------------

Ah cool, aujourd'hui au menu : brouillard givrant!

Les commentaires sont fermés.