Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 novembre 2009

Verte!

G. m'emmerde royalement. J'allais écrire les choses un peu moins élégamment mais c'est indigne de moi ;-)

Depuis que la fille de son parrain est arrivée (et probablement repartie?) à Montréal et que je lui ai dit que je m'en occuperais (j'ai fait ce que j'ai pu et ensuite, comme elle me rappelait pas, j'ai supposé qu'elle se débrouillait comme une grande. J'ai appelé un fois + laissé un message, que faire de plus?), ben monsieur n'a pas daigné me donner signe de vie. Même pas quand je le félicitais pour son poste de CEO...

Ok!

Tant pis, hein!

Mais là paf je reçois un email qui me dit qu'il veut me "contacter et m'ajouter à son réseau"... Au moins, il a pensé à moi, trop aimable. Du coup ben je clique sur le message (pleine d'espoir) et je lis ça :

Ce serait un plaisir pour moi que de vous compter parmi mes contacts directs.
Ceci est une demande de mise en contact direct émise par G.

Ah oui, carrément, même qu'on se vouvoie maintenant, I feel so special!

Du coup, je me demande si je vais répondre!

On va se débarasser du bois mort...

Bon, certains suggèreraient de commencer par bfc...

Mais, j'ai pas envie...

Toujours pas lu son mail... Si ça se trouve il est sur l'autre page??? Ah non, pas encore... Loin de là même, j'efface trop d'emails (inintéressants) que je reçois... Mais en tout cas il ne me nargue plus. Oh tiens le jour de son anniv, un film de de Niro (un de ses favoris) sort. Of course, ça va pas être son genre de film... trop touchy feely! De toute façon il va jamais au cinéma... Argh, bon j'arrête d'en parler, sinon je vais  lire son email... Oh et puis zut, ça vaudrait mieux, qu'on s'en débarasse, non?

07:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ah, les associations d'idées exprimées à voix haute ! Souvent déroutant pour les autres, mais ça peut devenir embarrassant pour l'auteur... Il me plaît bien, ton Chef Mécan0 (CM, dès lors).

Le meilleur classement : direct poubelle (ou, pour sophistiquer la chose (en rapport avec toi), envoie-le comme suggéré précédemment, sans le lire).

Écrit par : galuchon | jeudi, 19 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les associations d'idées improbables et énoncées à haute voix, c'est la spécialité de chef mécan0, c'est clair!!! Et c'est souvent assez marrant, j'avoue ;-)

Toujours aussi nuancé galuch' avec le direct poubelle ;-)
Sinon ben oui, comme je te l'ai déjà dit (il me semble) j'enverrai bien le mail mais euh je peux pas ne pas l'anonymiser donc faut que je l'ouvre (et si je l'ouvre, les chances sont fortes que je le lise)... Et imagine qu'il me fasse une méga-confidence??? Là je me sentirais pas super bien du tout! Bon ok, on peut rêver, je sais, mais au cas où... Bref je sais pas quoi faire!!!

Écrit par : presso | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Le style "brut" est celui prisé en amér1que du nord et dans le manufactur1ng, non ? Et c'est pour rester dans l'esprit de tes notes...
Là, tu pousses un peu. Qui va croire un seul instant qu'une révélation clé se trouve dans le mail du germa1n infernal ?
Bon, on a compris...
Lis.

Écrit par : galuchon | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Disons que c'est le style 9/10 en tout cas!

Oui bon je suis pas hyper optimiste quant au contenu pilpatant de l'email du germain infernal (j'adooore!), mais en même temps, je veux juste être un peu cohérente, je lui dis que j'aimerais qu'il ait confiance et je vous refile le tout...

Ok, alors, puisque tu insistes (!), je lis et je vous dis (ça va être vite fait, je le sens!)...

Écrit par : presso | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.