Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 novembre 2009

Lonely, I'm so lonely!

Ah j'adore cette pub!

Parce que j'aime bien la chanson...

Par pour des raisons de déprime ou autres...

Et j'adore le contraste avec la suite!

Le feu d'artifice, j'aime bien!

Voila il fallait que ce soit dit...

Oh et puis c'est , les youtubes sont muets, ce serait dommage!

04:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Raaaah mais combien je vais avoir de posts à rattraper... Mister lonely, I'm mister lonely...

Écrit par : F. | jeudi, 19 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Pauvre F., j'ai été sourde à ta complainte en postant pas mal today ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.