Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 novembre 2009

On apprend, lentement mais sûrement...

Ouais car maintenant on va préparer avec chef mécan0 (ouais CM plutôt, j'ai la flemme, tant pis pour ceux qui débarqueront plus tard) un test "techenique" pour départager nos candidats et éviter les déconvenues du genre de celle de cette semaine qui ne font qu'augmenter ma réputation de "Terreur de la ma1ntenance" au près de mes collègues qui vont bien se marrer lundi midi prochain, c'est moi qui vous le dit... Et puis j'ai pas hâte de le virer le pauvre bougre!



Je l'ai déjà dit plusieurs depuis 7 mois mais j'en ai jusque là (encore plus haut que vous pouvez penser) des ress0urces huma1nes!
En tout cas, on a rencontré un autre candidat qui initialement ne me plaisait pas du tout mais s'est révélé peu à peu dans l'entrevue. On aurait cru assister à l'éclosion d'une fleur ;-) Un parcours pas banal, beaucoup moins vieux que celui d'hier (qui a eu son diplome d'ingénieux un an avant ma naissance!) puisqu'il a 2 ans de plus que moi. On verra la semaine prochaine pour la dernière étape... Par contre, ils ont tous des poignées de main mollassones... Je pige pas! J'avais envie de lui dire de se préparer à de la fermeté pour quand il rencontreront CM... Ou alors c'est parce qu'ils ne veulent pas me broyer ma main petite et délicate (pas exactement)??? J'apprécie l'intention mais pas la gélatine qu'on me donne en échange! Ou alors c'est moi qui ai tendance à broyer les papattes??? Et quand on me propose du Jello, c'est clair que je serre moins parce que beeeeeurk, j'ai pas envie de m'enfoncer et/ou de rester incruster là dedans! C'est aussi pour ça que j'aime pas les lits ou canapés trop moelleux, j'ai peur de rester prise au piège! Dernier en date, le nouveau matelas de l'HM, mou comme c'est pas permis, sur lequel il s'extasiait. J'ai préféré rester muette jusqu'à ce qu'il dise qu'en gros j'avais intérêt à l'imiter pour ce genre d'achat. Alors ok je veux bien, mon matelas n'est pas d'une prime jeunesse (quoique là, plus de mal de dos depuis plusieurs mois), mais il est très correct et on peut s'en extraire facilement. Donc je pouvais pas laisser dire ça! Du coup il m'avait dit qu'il en achèterait un autre (d'occase) (beurk!) (on sait pas ce que les autres proprios ont fait dessus...) (frisson d'horreur!) (ou alors il a touché le gros lot) (et là je parle pas de moi!) (qui c'est que tu traites de "gros" en plus???), il a sans doute fait parce qu'il m'a dit qu'il y avait maintenant 3 lits chez lui, dans son salon/chambre : un pour sa maman, un pour son fiston et un pour lui. Vu la grandeur des lieux (son salon/chambre) doit être max aussi grand que ma chambre, on doit plus pouvoir bouger un orteil!

Argh, le devoir m'appelle, la suite plus tard!




19:02 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

C'est au moins un des avantages des années qui s'accumulent : on en sait plus.

S'il installe des matelas, c'est que la situation va durer. Elle est là pour combien de temps, sa mère ?
Je l'imagine d'ici installé chez toi, avec son matelas (pour donner le change) et celui du fiston (il faut qu'il s'en occupe, voyons, et sa mère est vieille et fatiguée...). Vous avez dit coucou ? Tu reviens de loin.

Écrit par : galuchon | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Mouais, avantage, pas toujours!

Sinon la mère de l'HM est là pour un mois mais selon ce qu'il m'a dit, ben il l'a mettrait pas à la porte alors elle partira quand elle voudra (l'horreur, la belle-doche qui s'incruste ;-) ). L'autre fois il me parlait de la première neige pour lui montrer mais bon comme pour le moment ya pas, voila quoi!
Par contre, tu vas hurler mais je vais l'appeler ce soir pour une raison très spécifique qui a un lien avec la coupe du monde (mais pas les histoires de main mal placée)...
Sinon, ben je regrette pas de pas vous avoir envoyé le fameux mail... Et oui, parfois bfc me surprend! Par contre, il me dit un truc qui m'a bouleversifiée un tantinet...

Écrit par : presso | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je le savais !
On me l'avait dit !
Ma propre mère m'avait prévenu !
Ne fais jamais confiance aux hésitations féminines, qu'elles disent toutes...
Tu l'avais donc lu, bougresse bouleversi(pas)fiée...

Écrit par : galuchon | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah non, je ne l'ai lu qu'à l'instant, quand tu m'as donné ta bénédiction!!!
Je suis innocente comme l'agneau qui vient de naitre...
(argh mais pourquoi tu m'as pas redit le contraire, là ça me donne encore plus mal à la tête!!!)

Par contre, j'ai bien ri avec ton image du coucou (que j'ai pas compris tout de suite, je voyais ça comme coucou = petit bonjour initialement!!!)...

Écrit par : presso | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.