Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 novembre 2009

Le point sur PAM

Ouais là des influences externes me poussent à (re)aborder certaines choses.
Disons que j'en épargne un seul pour vous accabler tous autant que vous êtes ;-) et, en plus, j'aime ça!!!
Je veux préciser un truc quand même : je pense qu'à lire mon blog, on doit en tirer une impression de grands troubles au moins par moments, non? Sauf que bon, oui parfois ça tourne moins bien que d'autres, et c'est ce que j'ai le plus tendance à raconter ici. Mais sinon je suis quand même quelqu'un de très normal, d'atrocement banale même! D'ailleurs, du temps de l'éclaircie PAMienne, ben j'avais du mal à trouver des trucs à raconter à part le menu du jour! Mais quand ça va pas, dans ma vie perso, au boulot ou ailleurs, là j'ai besoin de m'épancher abondamment!

Tiens alors PAM, parlons-en, je croyais avoir clarifié le point sur le déraillage estival (clarifier en autant que la chose soit claire pour moi, ce qu'elle n'est pas) (et non j'ai pas demandé d'explication depuis) il y a quelque temps mais on m'a rappelée à l'ordre et il semble que je n'ai pas posté (ou pas écrit) (ou que j'ai rêvé) (ouh la, si je rêve que je poste des notes maintenant c'est plus grave que je pensais...) ce que je croyais avoir déjà fait! Donc voila, là c'est fait, vous êtes tous témoins (et vos adresses IP en feront foi)...

Ah oui, et peut-être que certaines tournures de phrase seront étranges mais sachez que j'ai détourné ce texte qui devait avoir une fonction autre, j'ai essayé d'arranger le tout mais j'en ai peut-être raté des bouts...

Au sujet de ma "rupture" brutale avec PAM pendant mes vacances, disons que j'ai très moyennement apprécié son discours quand, vers la fin de ma première semaine de vacances, je l'avais appelé une fois arrivée à Toulongue. J'étais vraiment pas en forme en plus ce soir là, à la limite du coup de chaleur, avec nausées etc, suite à une marche de 3 heures au grand cagnard avec mon sac à dos sur le dos (sans lui j'aurais pas eu de problème) etc. et voila qu'il me sort limite très agressivement qu'il s'emmerde sans moi (ce qui pourrait avoir l'air sympa à entendre à première vue), qu'il est hors de question qu'il m'attende encore 2 semaines de plus (2 semaines ou une vie, même combat) et que, donc, comme son ex l'avait "resollicité", il allait retenter le coup en attendant mon retour. Ah ben oui, comme si de rien n'était... Sympa de me prévenir, non? Encore un peu et ce serait de MA faute!!! Et qu'en prime, il me recommandait de pas me priver pour lui! La conversation s'est terminé sur un bien senti et élégant "et bien va te faire foutre" (préalablement assortis de quelques noms d'oiseaux une fois que j'ai pigé le fond du message) de ma part. Furax (et hyper vexée quand même) j'étais!!!
Donc PAM porte mal son nom sur certains plans quand même majeurs... Est-ce que la place de président du fan club est maintenant toujours occupée ;-)

Le pire c'est qu'ensuite il m'envoyait des mails presque comme si de rien n'était, très affectueux même. Un malade quoi!?!?! En tout cas là j'ai vraiment rien compris... d'autant plus que je lui avais rien demandé sur le plan amour éternelle, fidélité absolue... à la limite, il m'aurait rien dit, j'aurais pas été au courant et puis voila. Bref du coup ben ça m'avait un peu atteint le moral, j'ai un peu déprimé quelques jours, puis j'en étais rendue à me dire que ce serait pas mal de recroiser Fantomas à ce point. 2 jours plus tard, paf le sudiste, mieux que Fantomas sur
certains plans, mais (bien) moins bien sur d'autres. Bref sympa...

Donc à mon retour, autant dire que PAM, j'avais moyen envie de le revoir.... et il était étonné en plus! Du coup, là, maintenant, ben je sais à quoi m'en tenir, si ça se trouve il rejoue exactement la même scène à quelqu'un d'autre actuellement avec moi dans le rôle de l'ex. Seule différence, je m'en fiche un peu, je veux juste pas savoir et je prends les choses comme elles viennent...

Donc oui, je croyais que je l'avais raconté ça? Hmmmm ça doit être dans une de mes notes en hibernation...

Sinon ben bfc, PAM, l'HM, p0l (mais là terrain drôlement miné, pas envie, même si intellectuellement parlant ça clique pas mal et qu'il me
fait des appels du pied plus ou moins subtils), morne plaine à l'horizon, moi je dis!... ce qui est pas plus mal en l'occurence sur certains plans, vu mes futurs projets! Avec mon bol habituel, j'aimerais bien éviter de rencontrer l'homme de ma vie la veille de mon éventuel départ pour je sais pas où, alors donc, rencontrer personne, ça aide ;-) Ou alors, pour ça, juste l'HM (si sa mère peut bien retourner d'où elle vient), c'est impec bien que (hyper) frustrant par moments (je vais le ressaouler à la piquette, la dernière fois, c'était drôlement mieux en fait).

Du coup, en échange, je n'ai pas d'autre choix que de m'épanouir bloguistiquement à défaut d'autre chose, et de vous l'infliger (mais heureusement que vous êtes là), en attendant que les patchs anti-bfc (vive le patch dose maxi!) (mais sur ce plan, ça va beaucoup mieux depuis ce matin l'air de rien!) (vive le travail!) (parfois) soient en vente dans toutes les bonnes pharmacies ;-)

20:42 Publié dans Flashbacks | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Je te confirme qu'il n'y a pas eu de notes à ce sujet (bien que je n'ai pas tout lu). Quel goujet !
Et pour BFC, l'équation du manque est la suivante:
f(x) = 36 - x avec x exprimé en mois et quelques diracs additionnels de temps à autres.

Écrit par : Romain | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu avais relaté le "différend" avec PAM et expliqué que le sudiste-aux-pectoraux-comme-pas-d'autres avait été choisi comme dérivatif (représailles ?) à la suite de ça.
Bon, faut quand même être en haut de la page qui manque pour déclarer ce qu'il t'avait exprimé !

Reste dans l'utilitaire. Vois si tes projets se précisent, quelles directions ils prennent et ensuite, seulement ensuite, repart sur des bases qui ne feront plus appel à des moyens de satisfactions superficielles (bien que parfois morphologiquement profondes...).
Formulé autrement, consomme tes sandwiches et attend de trouver l'endroit où bénéficier d'un restaurant gastronomique...

Écrit par : galuchon | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Romain :

ah ben tu vois, j'avais déjà fait un truc sur le sujet il y a quelques semaines, je viens de le retrouver, je l'avais juste pas publié (acte manqué?)...
Ouaip, goujat, c'est bien le mot, je trouve...
Menfin, il a quelques petits problèmes dans sa tête, j'ai eu confirmation!

C'est long le manque alors parce que pffffffff, j'en suis à 16! (les diracs??? je connais les dirams mais pas les diracs???)

Écrit par : presso | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

galuchon :

Ah je dois dire que j'aurais vraiment pu tomber sur pire que le sudiste comme dérivatif ;-)

Sinon j'ai su ensuite par le guitariste que c'était pas vraiment un précédent pour PAM et que donc c'était vaguement pour ça qu'il était pas ravi de notre couple...

Ah sinon la suite de ton comm m'a vraiment bien fait rire, on ne sait que préférer entre le morphologiquement profonde et le coup du sandwich ;-)

Écrit par : presso | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.