Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 novembre 2009

Finalement

Une petite dernière note que j'ai en réserve depuis ce matin, je l'avais oublié (ou alors c'est la modestie qui m'empêchait?).
J'aime les vandeurs (la faute est faite exprès!)...
Plus ceux de t0iture, quand un lapin ils me posent... Bon ok il m'a peut-être laissé un message mais j'ai la flemme de me taper tous ceux qui se sont accumulés depuis un bout...

Non moi je saute direct aux vépés, je suis vénale je vous rappelle, donc je ne passe pas par l'étape "tâcheron", non mais!
Le vépévantes donc... Mon voisin de bureau en fait. Je suis bien entourée : j'ai lui à gauche, le 9/10 à droite!

Il est souvent absent, vantes obligent... donc il ne m'avait pas vue de la semaine. Bref, tout à l'heure, on se croise, il s'arrête pour me laisser passer alors que j'avais drôlement de la place (ou alors il me voit nettement plus grosse que je ne suis!) (ou alors c'est moi qui ne me voit pas assez grosse) (et pourtant!) et me regarde bizarrement... Je le dépasse et lui sourit l'air peu rassurée parce que bon qué pasa???

Là, il me dit "Tu as changé tes cheveux?". Aaaaaaaah ouf! Quel sens de l'observation! Surprenant! Faut dire que c'est un vandeur doublé d'un artiste, ceci explique cela ;-) Ce n'est que ça, soulagée je suis (ça pouvait rien être de bien terrible faut avouer)! Surtout quand il a rajouté l'air convaincu que ça m'allait trèèèèès bien. L'approbation d'un artiiiiste, il n'y a que ça de vrai ;-)

Commentaires

Hé hé hé.

Écrit par : galuchon | vendredi, 20 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

N'est-ce pas ;-)

Écrit par : presso | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.