Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 novembre 2009

Tous des sa1auds?

Et non ça n'a (presque) rien à voir avec bfc!

En fait, j'étais en train de vous écrire une note où je disais avoir comme objectif de faire de ce week-end un hâvre de légèreté, de joie et de bonheur, rien de moins... le tout en attendant un coup de fil de quelqu'un connu dans ces pages (dont le "nom" commence par P et finit par M)...

De coup de fil il n'y eut pas car j'étais déjà en ligne!

Avec la niç0ise...

Que le niç0is a largué comme un minable... et là, elle a senti que ça avait l'air définitif (je demande à voir!).

3 jours après lui avoir parlé amour = toujours, bébé, famille, etc.

De toute façon, le niçois m'était relativement sympathique jusqu'à la fois il y a quelques mois où il a passé une nuit à gueuler à la niçoise des horreurs d'un genre que je n'admettrais de personne! C'est d'ailleurs pour ça que je ne voulais plus appeler la niç0ise, de "peur" de tomber sur lui et de pas savoir comment me dépatouiller de sa conversation engluante sans être franchement désagréable (ce qui n'aurait rien arrangé...).

Bon on a quand même causé un peu de bfc dans la foulée vue quelques lointaines similarités (surtout du point de vue "douleur" disons)...

La niçoise est même très inquiète pour moi... il n'y a quand même pas de quoi!

Bref... mais j'ai pu lui sortir des trucs du passé qui montrent que le niç0is n'a pas changé depuis 5 ans... je crois que ça lui a fait du bien, parce que depuis mercredi (le connard a fait une rupture sur 3 jours en plus!) (ça m'a rappelé les commentaires sur 10 jours du mien), elle en mène pas large.

Ça a l'air que je suis plus douée pour ça pour les autres que pour moi, même si charité bien ordonnée, blablabla!

Donc bon la légèreté sera pour demain... d'ailleurs là, je regarde L'Exorciste et l'avertissement à la fin de chaque pub dit "Some adults might be offended...", gaffe... Je vais pas tout regarder, je suis crevée et il y en a jusque vers 2 heures du matin!

06:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ce W-E est celui de la légèreté !!!
Oyez oyez, bonnes gens...

(Il est vrai que le débuter par "l'Exorciste"...)

Écrit par : galuchon | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui je sais... J'avais pas prévu non plus passer 3 heures 20 au téléphone (je dois avoir l'oreille droite déformée à veipour parler d'un connard dans les grandes largeurs, remarque ;-)
Là, j'ai une chanson débile en tête, ça me semble bien parti!

Alors le week-end de la légèreté commence LÀ, tout de suite, maintenant!!!

Écrit par : presso | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.