Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 novembre 2009

Programme

Là j'arrive pas à me connecter à Haut et Fort, on dirait que je ne suis plus reconnue, argh!
Donc par email ce sera même si la présentation est moche!
De toute façon, ce sera vite fait. Je veux parler du week-end de la légèreté!

Déjà, si je pouvais bien cesser de jouer à la Br1tney Spears wannabe en chantant "1, 2, 3", ça partirait les choses sur un bon pied. J'aurais pas écouter les paroles (consternantes) si attentivement hier quand ça roulait à 2 à l'heure sur le pont! Parfois je m'attarde à des trucs qui ne le méritent pas franchement, faut avouer. En tout cas, c'est pas ça qui va alourdir mon WE vu la teneur de la chose...

Donc aujourd'hui, c'est les travaux ménagers pour commencer... Ça fait 2-3 semaines que je me dis qu'il y a une petite tendance au bordel qui se réinstalle, on va y mettre un frein tout de suite, tant que c'est assez facile à faire!
Oh et puis je vais passer le balai sous le futon, ce sera pas du luxe, ça me nargue par moments, ça m'énerve!
Rangements rapides, vaisselle, lessive, pas palpitant mais ça me facilitera la vie ensuite, autant ce week-end que le reste du temps. Mon dieu (oui parfois je dois l'invoquer quand les choses tiennent du surnaturel), c'est moi qui ais écrit ça??? Je crois que je suis franchement sur la bonne voie pour ça!

Ensuite ben petites courses, petit tour au marché? Ah oui, tiens je vais aller m'acheter du vin (encore), un rouge (là j'ai que du blanc ou presque!) ou 2. Ah tiens je vais peut-être faire dans le québécois pour tenter, histoire de???
Ce matin, très bientôt, je vais me faire ma petite séance en jouant à l'esthéticienne. Tiens d'ailleurs ce serait pas une mauvaise de prendre un rendez-vous quelque part un de ces 4.

Je vais aussi m'inscrire aux 2 cours de cuisine qui m'intéressent, heureusement que je l'ai pas encore fait, on parlait au boulot d'un 5@7 pour fêter la fin d'un gros projet mardi qui nous est tombé dessus (dans lequel mon seul rôle est que les machines fonctionnent, ce qui ne me change pas trop de l'ordinaire... alors je me sens moins impliquée) (à part quand le 9/10 a changé de couleur quand une des coupeuses a flanché... of course!) par "accident" (parce qu'une usine US de notre groupe avait trop de contrats et pas le temps de les faire, c'est quoi cette méthode???) donc, même si moi ça me concernait moyen, je pense qu'il peut être judicieux de participer aux libations! Mais le truc au Foie gras dans une semaine, trop bien! Tiens d'ailleurs dans une semaine, c'est mon week-end de sortie du boulot, je sais pas trop à quoi m'attendre, c'est là que je regrette de ne pas avoir d'accompagnateur sur lequel me reposer au cas où ce soit vaguement chiant, je crois pas mais bon!

Coooooooooool! Ça y est! Haut et Fort remarche!!! Pas trop tôt, je suis sevrée toute la semaine alors le w-e il FAUT que ça marche!

Ah oui, dans tout cas, faut que je retrouve mon chargeur de piles pour pouvoir donner un coup de main à la niç0ise qui doit se débarasser des 4 chat0ns qu'elle a encore sur les bras en jouant à la paparazza pour faire des photos où ils seront si irrésistibles que les gens se les arracheront. Cette idée aussi de se prendre un couple de chats en partant!

Du coup, je pense que je vais proposer un brunch au bybl0s à la niç0ise demain midi pour suivre ou précéder la séance photos. ÇA nous changera les idées. Je me rappelle plus si la dernière fois que je suis allée au Bybl0s c'était pas avec l'HM, aaaaaaaaaargh! Quand j'avais eu vraiment envie de lui arracher la tête 2-3 fois! Il me semble que c'était la fin d'un week-end qu'on avait pas mal passé ensemble... Ou c'était peut-être le suivant où on était allé bruncher à coté de mon ancien appart, dans ce resto si super où je prends toujours le j0uisseur compulsif (c'est tout moi, non ;-) ) avec les crêpes... C'est fou comme le Bybl0s est l'endroit où j'emmène TOUTES les personnes qui sont importantes pour moi à un moment donné...

Ah oui avec la niç0ise on a aussi décidé d'aller voir T0mas Jensen mercredi soir, après notre tentative loupée la dernière fois. Voila ça se sera fait. LA semaine sera chargée : lundi parents, mardi boulot, mercredi niçoise, jeudi canass0n (surtout si je veux recontacter la frangine...), vendredi prochain, dodo alors! Là ça m'énerve j'ai fait que 7 heures... JE ne me suis pas tapée tout l'Exorciste... je suis partie (enfin pour me coucher quoi) quand ça a vraiment commencé à se gâter!

Et dimanche après-midi, shopping. Je vais aller jeter un coup d'oeil à Stokes, peut-être même à Zone, ma boutique fétiche. Là où j'ai acheté la tasse "Debout là dedans" à la niç0ise qui a toujours eu du mal à se réveiller. Là où j'ai emmené bfc qui y avait acheté des porte-couteaux en forme de chien pour sa mère et qui m'en avait demandé d'autres je sais pas pourqui quand j'étais venue chez lui, il n'y en avait plus, j'aurais peut-être du voir le symbole???

Entretemps je devrais au moins caser 2046 (merci F. ;-) ) quelque part, mais il me faut le calme (le luxe et la volupté) parce que c'est le genre de film où je n'admets pas les interruptions téléphoniques ou autres!

Oh et aussi préparer 2-3 autres cévés... J'ai retrouvé le nom d'une boite intéressante pour moi. Donc je prépare tout ce soir par exemple et je l'envois dimanche soir tard ou lundi matin tôt, j'aime pas envoyé ça le week-end, imaginez que ça se trouve noyé entre des spams abondants!

Et puis vers 11 heures, je vais faire un petit coup de fil rapide à l'HM... Je voulais le faire jeudi, j'ai "oublié", emnfin non mais je voulais pas appeler tard... C'est plus pour savoir s'il a fêté quelque chose, ça avait l'air de se passer dans son quartier (ce qui explique pourquoi il s'est installé là bas!), rien de plus.

Et ben, tout ça et il est seulement 9h10, j'ai la vie devant moi, enfin au moins la journée pour commencer!

(Oh sinon, le boulot me poursuit partout, déjà que je vois souvent des produits faits là bas (presque de mes blanches mains) (pas du tout mais bon)! Hier, en rentrant, j'écoutais la radio, j'avais envie de musique (fatale erreur pour le 1,2,3 qui ne part pas!), je suis donc passée sur la radio étudiante qui passe souvent de la musique pas pire et paf, une pub pour un groupe que je ne nommerai pas car il a exactement le même nom que le nom maintenant officieux (là on a pris depuis l'été celui de la boite mère et amerloque) de ma boite. Je le savais, mais là ça faisait très bizarre à entendre!)

15:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

2046: merci Romain !!!!!!!!!!!

Écrit par : Romain | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

What a timing, je viens regarder un truc vite fait et pof, ton com arrive!

Alors oui, merci (d'avance) Romain pour 2046!
F. devrait te remercier aussi d'ailleurs!
Mais là je disais merci pour le coté "matériel" de la chose.

Quand j'aurais vu, t'inquiète, je ne t'oublierai pas :-)

Écrit par : presso | samedi, 21 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.