Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 novembre 2009

C'est mon destin?

Là encore si j'en crois les emails que j'ai reçu sur mon premier email perso, il y a comme un thème!

On dirait que le nain hydrocéphale a tout compris...

palpitant.jpg

Je veux bien être vénale, mais pas à ce point!

06:22 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Et c'est le comble du mauvais goût. Affiche-toi avec ça et ça te classe tout de suite parmi les parvenus bien mal éduqués...
Mais nous savons que ce n'est pas ton cas.

Écrit par : galuchon | dimanche, 22 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Non, moi je suis une parvenue bien éduquée, ça fait toute la différence ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 22 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.