Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 novembre 2009

Départ précipité

Ça y est! Le guitariste est reparti dans son antre assez tôt, principalement parce que je n'avais pas de café (note à moi même : acheter du café!). Parfois, je suis contente d'être moi, je peux m'adapter à pas mal de conditions : café/pas café, petit déjeuner/pas petit déjeuner, etc. sans trop de séquelles... Bon mon seul truc est que je dois absolument tous les jours manger une orange ou clémentines (quoique les clémentines c'est par dizaine...), je suis accro à la vitamine C, c'est ma seule (!) faiblesse (on a dit qu'on faisait léger, pas vrai!)...

Je pense que le guitariste va survivre... Je dis pas que c'est grâce à moi, hein! Mais bon il peut clairement mieux faire... Je lui ai pas dit parce que j'aime pas quand on me sort des trucs du genre, mais je n'en pense pas moins...

Il m'a encore parlé de PAM, à croire qu'il n'a pas l'air convaicu par mon "I feel fiiiiiiiiiine" (ouaip, parce qu'on parle principalement angliche avec le guitariste) (enfin on fait dans le bilinguisme presque 50/50) (moi plus français, lui plus anglais), et pourtant il devrait. On a effleuré le sujet b-f-c mais franchement la nouvelle qui m'avait un perturbée me laisse maintenant beaucoup plus froide (of course je n'aurais rien contre entendre que ça tourne pas aussi bien que ça devrait, je suis mesquine et rancunière, c'est maintenant établi) et, en tout cas, ne me fait plus physiquement mal, je sais pas si c'est l'effet du week-end de la légèreté ou juste ma raison, mais c'est un fait, alors cool!

Par contre, j'ai mal à l'oeil, ça brûûûle! J'espère que je me retape pas une conjonctivite... Quoique c'est peut-être dû à mon oeil charbonneux d'hier??? Hier, en attendant le guitariste, ça m'a pris tout d'un coup, j'avais envie d'un truc tape à l'oeil, c'est le cas de le dire, j'ai pas osé y aller avec le noir tout autour parce que le guitariste se serait demandé pourquoi je faisais tant de frais (alors que je suis restée en survet en bas en plus), parce que j'avais la flemme de faire un camouflage intégral de cernes (étape essentielle quand on veut utiliser du noir pour pas avoir l'air malade), parce que j'aurais pas pu me frotter les yeux du tout et surtout parce qu'autant je trouve que ça me va pas mal dans un genre orientalisant, autant j'ai du mal à assumer la chose! Je me suis contentée donc d'un gris irisé pas mal avec du presque noir (black leather qu'il s'appelle), j'ai laissé tomber la couche gris foncé à paillettes en même temps que l'eyeliner. Pas pire c'était! Sinon le guitariste m'a épatée en me sortant exactement ce que m'a dit mon coiffeur la semaine dernière, je ne le savais pas si "spécialiste" (et observateur!) en la matière : mes nouvelles mèches plus claires étaient de la couleur de mes yeux! Je trouve pas pourtant vu que mes yeux sont marron et vert et mes mèches plutôt couleur miel foncé? No comprendo!

Bon j'arrête le discours purement "Blog de fille", ça valait pas le coût (surtout "juste" pour le guitariste ;-) ) vu ce que mon oeil déguste actuellement! Galuchon va me dire que les hommes préfèrent les femmes sans oeil écarlate maintenant ;-) C'est peut-être pour ça que le guitariste a fui?

Allez hop, un bol de céréales, un!

16:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Un W-E de la légèreté induit d'être sans maquillage, bien chère.

Sans jugement de valeur, j'avoue ne pas apprécier (ça me déplaît) les yeux "orientalisés" par ces artifices (qui choquent mon sens de l'esthétique). Mais sans doute suis-je trop "0ld" et snob...

Écrit par : galuchon | dimanche, 22 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah non, là je regrette, je n'en porte pas la semaine alors laisse-moi m'amuser un peu et m'en donner à coeur joie quand je peux!

Sinon quand je dis "orientalisé" c'Est ultra léger... et même là j'ai du mal, je me reconnais pas du tout. Par contre, mon gris fumé, on dira ce qu'on voudra mais moi, je le trouve très chouette :-) sauf si c'est lui qui me fait pleurer le lendemain of course! (mais je pense pas)

Écrit par : presso | dimanche, 22 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu vas me trouver un peu gonflé quand tu liras que moi aussi, j'ai du gris fumé...
Dans ma pipe.

Ne néglige pas l'influence des produits cosmétiques sur le métabolisme, et particulièrement au niveau des yeux.

Écrit par : galuchon | dimanche, 22 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et ben, transfère de ta pipe à tes paupières et tu m'en donneras des nouvelles ;-)
Sinon, j'aime bien l'odeur de la pipe, ça me rappelle (pas mon grand-père ;-) ) mon oncle!

Sinon ben quel rabat-joie tu fais! (j'ai envie de dire "lighten up!", j'ai pas mieux en français...)
Je suis loin d'abuser en la matière, t'en fais pas.

Écrit par : presso | dimanche, 22 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est ça, faire génie : placer les choses en perspective...

Écrit par : galuchon | dimanche, 22 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Alors c'est ki ki fait génie, là, toi ou moi ;-p

Écrit par : presso | lundi, 23 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.