dimanche, 22 novembre 2009
Illustration
Alors voila mes plantations, toutes sauf les 2 bégonias (j'en ai planté un autre ce matin, je le retrouvais pas).
Ceci pour rassurer galuchon, c'est pas encore la forêt vierge chez moi!
Avec en prime une vue sur ma superbe écriture!
Et sur mes verres que j'utilise rarement et donc couverts d'une sorte de fine couche de poussière... qui se voit encore mieux en vrai que sur la photo... argh!
Et je peux vous annoncer, en primeur, que je ne pleure presque plus. Par contre, ça brûle encore pas mal... et ça colle un peu! J'ai peur pour ma conjonctive (au secours je voulais vérifier si c'était bien la conjonctive et je suis tombée sur des photos so atrocious que ça m'a refait pleurer ou presque. Je conseille pas l'expérience! Et non, mon oeil en est pas là!!!) Mais au moins je vais pouvoir sortir sans qu'on me demande si ça va parce que je pleure! Ou alors je paie pour les larmes non versées jeudi??? Mon subconscient aurait trouvé une façon particulièrement retorse de me faire passer le message, c'est ça?
Oh et tant qu'à faire dans la photo, voici celle du lever de soleil que j'ai vu par ma fenêtre de bureau la fois où je suis allée au boulot ultra tôt... Ça rend pas aussi bien qu'en vrai mais bon...
Je sais pas si c'est celle qui fait de la farine ou celle où mes compétences seraient mieux utilisées???
19:33 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
C'est si grand chez toi (ou si bordél1que ?) que tu n'arrives pas à retrouver un pot de bégonia ?
Je note que c'est judicieusement placé pour cacher une bouteille, mais, sur le plan sanitaire, poser des pots de cultures (micro-organismes et moisissures, par conséquent) près de couverts ou d'un plan de cuisine...
Ne crois pas que c'est pour dénigrer, c'est juste pour préserver ta santé et celle de tes visiteurs.
En tout cas, c'est sympa (les pots).
M0ntréal, ses parkings, ses cheminées d'usines fumantes, ses colonnes de vapeur d'eau rejetées par les climatisations, ses arbres dénudés par la pollution... vous accueillent.
Blague de côté, il est souvent difficile de rendre en photo un lever (ou coucher) de soleil tel que nous le percevons à l'oeil (même myope et sans lunettes...).
Écrit par : galuchon | dimanche, 22 novembre 2009
Répondre à ce commentaireNon c'est pas si grand (et un peu bordélique) mais je me rappelais pas où je l'avais mis en fait.
La bouteille c'est celle que vendanges tardives que j'avais acheté sur place quand j'avais un colloque en Alsace, elle est vide (depuis longtemps)... Sinon, il y les verres (d'apparat!) et rien d'autres, ma cuisine est pas du tout dans ce coin là donc no souci!
Et moi aussi j'aime bien l'ensemble des pots.
Les arbres dénudés par l'automne, hélas!
Et ce n'est pas Montréal, là, c'est quelque part sur la rive sud.
Pour la photo, j'avais tét déçue d'apprendre que les superbes couchers/levers de soleil qu'on voit en carte postale était retravaillés à mort avec filtres avant, photoshop maintenant, etc.
Je pense que ce genre de vue est même mieux sans lunettes ;-)
Écrit par : presso | dimanche, 22 novembre 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.