Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 novembre 2009

Tip tact oh!

Ouais bon hein!

j'y pensais sur le chemin... Je me suis arrêté de chez la niç0ise pour passer me prendre des sushis rue St-Denis (que j'ai englouti dès mon retour tellement j'avais faim!) et j'ai payé par carte de crédit. A chaque fois, c'Est pareil... Je me demande si je dois rajouter un pourboire ou pas! Non parce que tout ce que que fait la bonne femme c'est encaisser les trucs que j'ai choisi, à la limite quand je prends les trucs vietnamiens ou thaïs, ils les mettent dans un plat, mais là, rien du tout. Bref cette fois j'ai rien laissé... mais c'est la première fois! Parfois je suis plus catholique que le pape quand même... Ou je donne un pourboire pour ne pas passer pour une maudite française radine en plus ;-) Je vous ai déjà dit que c'était un test pour les reconnaitre ceux là ici? Menfin moi je les identifie à l'oeil, c'est un autre de mes dons ;-)

Tiens rien à voir mais un sondage qui s'adresse seulement aux non-québécois (par les pure laines, s'ils en ont pas entendu parler, c'est qu'ils vivent en ermite sur une banquise fondante. Alors, est-ce que vous avez déjà entendu parler de :

  1. Grégory Charles?
  2. Fred Pellerin (au secours, en cherchant le wiki, je suis retombée sur les photos de conjonctivite, au secours!)?
  3. St Élie de Caxton?

Vous me direz, hein? Attention, il s'agit d'un sondage ultra scientifique qui a pour but de voir si ce qu'on nous raconte ici sur les susccès respectifs et relatifs des diverses vedettes locales est vrai ou tient du mythe!

Perso, les 2 premiers me saoulent un peu. Actuellement, surtout le 2ème... Là, il chante en plus... Mouais... Pourtant je l'ai vu en vrai de vrai à la toute dernière émission radio de Marie-France Bazzo, j'avais trouvé marrant de voir pendant l'enregistrement elle était attentive à ce qu'il disait. D'une façon toute maternelle d'ailleurs... Elle lui a pas mal ouvert la porte, enfin les portes quoi. Mais bon! Il est marrant, quand même, mais à petites doses. Je sais pas si j'aimerais le voir en show?

Aaaaah mais qu'est-ce qui foutent mes voisins d'en haut??? On dirait qu'ils tambourinent!!! Ça commence à m'énerver... parce que ça fait trembler mes murs

Sinon, tout à l'heure j'ai rencontré l'aspirateur de ma vie!!! Orange bien sûr, petit, rond, joli. J'aimerais savoir son prix... Bah ce ne serait pas très raisonnable, surtout pour 3-4 mois (si tout va bien!)...

Ah non, Coeur de pirate, encore! Elle me saoule aussi celle là!!!

Je revenais donc de chez la niç0ise où je suis allée photographier les 4 chatons... Franchement le résultat est assez craquant... Je résiste pas, je vous en montre une ou 2!

Oh la la, on va croire que c'est un blog à chats ici aussi... Alors je précise que non, je n'en veux toujours pas! Je préfère aller promener un chien par -40 et grand vent que de manipuler la litière et me faire griffer...

 


chatons 002.JPG
So süss! Trop cute!
Je la trouve super celle là...
Qui n'en voudrait pas?
(à part moi, bien sûr!)


chatons 033.JPG
Sur celle-là aussi, je trouve qu'ils sont irrésistibles!
Ça va être dommage de les séparer...


chatons 027.JPG
Là, je trouve que je devrais la vendre pour faire un calendrier ou truc du même genre...


chatons 017.JPG
C'est dommage, celui de gauche a bougé et n'a donc pas de "visage" pour regarder son frère (ou sa soeur).
Mais sinon j'adore la photo.

 

Sinon, ben je sais pas si c'est les sujets ou l'artiste (donc moi, si vous suivez!), mais je crois quand même que je vais me reconvertir dans la photo animalière (alors que je préfère la photo d'architecture! À moi les lignes droite)!

Tiens je vous annonce un scoop mais je crois que je vais me lancer dans le yoga! Si, si, après toutes ces années de résistance je vais craquer... Mais va falloir que j'aille chez la niç0ise pour ce faire. Tout à l'heure, en allant chez elle, au coin de la rue, il y a un studio où une "séance" avait lieu... avec plein de filles mais pas que!!! Un type torse nu, qui m'a fait un peu penser au sudiste... Ça m'a émue quoi... Hmmmmm, je sens que je recommence à avoir les hormones dans le tapis ;-)

Argh, je sais pas si c'est ça (possible d'après mon fameux bouquin) mais j'ai mal à tête, ça cogne derrière!

Sont chiants les voisins d'en haut vraiment!!! Ce sont des jeunes mariés mais je pense pas que ça ait grand chose à voir (à moins qu'ils aient pratiqué l'abstinence depuis 2 mois?)... En fait j'ai peur qu'ils passent à travers le plancher à force!

Ça va mal se terminer tout ça... Du coup je vais me faire une mini tarte aux bleuets, ça va bien après sushis et raifort, nan?

Commentaires

Alors pour le questionnaire c'est non, non et non...

Et pour les photos, ben elles sont magnifiques ! :-)

Écrit par : F. | lundi, 23 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Merci pour ta contribution à l'avancement de la science!

Et, ça y est, sur la base de ton comm je m'en vais donner ma démission ;-)

Écrit par : presso | lundi, 23 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Pareil que F.
Inconnus au bataillon. Ce sont des esquimaux ?

Écrit par : Romain | lundi, 23 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et ben, j'ai des résultats prometteurs sur mon échantillon de 2 maudits français ;-)

Ou alors vous vivez tous 2 en cercle fermé peut-être!

ET on dit pas eskimo, ça veut dire mangeur de viande crue, c'est inuit qu'on dit (et qu'on prononce inouite)...

Les 2 premiers ce sont des québécois en tournée en France, enfin à Paris, dont on dit ici qu'ils déchainent les foules ou presque.
Et Coeur de pirate, tu connais?

Écrit par : presso | mardi, 24 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Coeur de pirate ? C'est quoi ça ? Johnny Deep ?

Écrit par : Romain | mardi, 24 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben non c'est sa femme, banane (donc Vanessa P.???) ;-)

Je recommande à ce sujet l'excellent article de Dalyna :
http://dalyna.wordpress.com/2009/05/24/vent-de-douceur-sur-la-scene-francaise/

Écrit par : presso | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.