Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 novembre 2009

Mouais bon hein...

Et dire que ce n'est que lundi...
J'en ai déjà marre!
Et j'ai mal à l'oeil... Par contre, ma pommade recourbe mes cils... comme le ferait le meilleur mascara truffé des meilleurs polymères (chose que j'ai quand même un peu de mal à me mettre dans l'oeil vu que ça peut être des trucs pas super sympatoches pour la santé, là, même moi je suis d'accord!) (mais je m'en fiche un peu, j'ai déjà les cils longs et recourbés (plus à gauche qu'à droite))... Sauf que ce qui est très désagréable, c'est qu'ils s'enchevêtrent! J'ai rarement eu des noeuds dans mes cheveux, j'aimerais pas commencer avec les cils!

Sinon ben tout simplement, ma vie est un enfer (j'exagère juste un chouia) mais pavé de bonnes intentions, ça oui, vous imaginez même pas...
A part ça, parfois, je cause, et je me demande ce qu'on comprend de ce que je dis parce que je m'écoute et je trouve ça très confus... mais enfin c'est dit avec grande assurance, ça aide! Jusqu'à ce que je me trouve à me demander mais je voulais dire quoi en fait???

Menfin ça c'est quand je dois parler de trucs qui m'emmerdent...
C'est très bizarre d'ailleurs, parce que je m'écoute parler et je me dis "n'importe quoi" en secouant la tête (pas en vrai quand même)!

Si on causait cinéma ou bouquin je serais beaucoup plus claire, il n'y a pas de doute...
Mouais bon, il serait temps de me débarasser de mes problèmes de t0it... d'autant plus que bientôt il sera couvert de neige, argh! Là, je serai pas dans la merde...

Au lieu de l'écrire, je ferai mieux d'agir (mais j'ai tellement pas envie...)!


20:41 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.