Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 novembre 2009

Sursaut d'intelligence!

Ouais, après mûre réflexion (si, si), j'en ai déduit que j'ai mal à l'oeil parce que je "fais" trop d'ordi!
Donc, suite logique, je vais couper sur le blog!
Si ça fait pas de bien, ça fait pas de mal...

C'est là qu'on va voir si j'ai la volonté!!!
(Actuellement, sur ce plan, dire qu'on se situe au niveau zéro, c'est être trèèèèès généreux! Alors, donc, pas trop de souci à se faire!)
(ah mais tout de même, j'envoie des cévés comme un brave petit soldat...)

------------------------
Rien à voir mais c'est l'avantage de ma job : j'ai des cartes d'affaires très belles!
Le logo de la boite est normalement vert et bleu. Mais ça c'est pour les minus qui n'ont pas une carte avec relief et effet métall1sé... Même que le bleu rend vraiment bien, plutôt violet, on le voit quand on regarde de très près, il est infusé de quelques veines rose!

Alors donc je m'emmerde etc. mais j'ai une super carte de visite ET un bureau avec une grande fenêtre.
Je pense que je suis vraiment trop exigeante, non?
-----------------------
De plus, ma vie a repris son sens : mon vendeur de t0iture m'est revenu, halleluia! Pas pratique, il travaille pas par jour de pluie, nécessité de l'emploi, faut croire!

Même si ça ne règle pas le reste de mes problèmes de t0it...


22:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.