Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 novembre 2009

???

Oh la la, souvenirs souvenirs, je regarde Italian for beginners (et je me rappelle au passage que je ne comprends pas du tout le danois) (oh et puis je viens d'assister à une chouette déclaration de mariage mi danois mi italien, j'avais oublié!) en mangeant des sablés au Earl Grey (moins bon qu'au matcha mais pas pire quand même) (le tout ça va être de savoir s'arrêter) (pour les sablés, pas pour le film!) (ah ben zut ça y est le film est fini!)... Je me souviens très bien être allée voir le film avec la frangine, bouhouhou!

Tiens parlant d'elle, je suis jalouse! Mon père lui a envoyé un récit très drôle des aventures de notre chien en promenade. Il me l'a transféré ensuite parce qu'elle avait trouvé ça très drôle. En effet, ça l'est, j'ai pensé vous le mettre mais ça serait compliqué je crois... Comme le dit la frangine, c'Est du petit N1c0las canin. Et dire que d'habitude c'est la frangine qui trouve que le paternel n'en a que pour moi... Tu parles, pour me casser les pieds, certainement!

Bon alors, je suis très déçue, j'annonce que je vais me retirer pour raisons de santé et PERSONNE dit rien, adieu monde cruel quoi! D'autant plus que c'est le statu quo sur le plan oculaire... JE vais me remettre de mon truc dans l'oeil qui va encore m'engluer les cils parce que j'arrive pas à bien viser dans l'oeil. EN fait, me tenir l'oeil "ouvert" et regarder pour y mettre la goutte pile dedans est une épreuve. Surtout là où les gouttes sont assez épaisses et me donnent l'impression de pas se liquéfier dans mon oeil contrairement aux antibiotiques que j'avais en février-mars. Pour une grande sensible des yeux (mais pas que), c'est assez terrible ces histoires de gouttes.

Sinon, ben, en fait, j'ai pas grand chose à dire... Je réfléchis, je réfléchis et rien ne vient! Non mais rien du tout!!! Aaaaaaaaaah l'angoisse de la page blanche, ça y est! Je vais pas la rejouer en "All work and play makes presso a dull girl" mais tout juste, alors à la place, vive la raison, au dodo!

05:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

J'avoue.
Je ne suis nullement préoccupé. Comment pourrait-il en aller autrement, alors que nous avons à faire à une jeune (JEUNE) pouliche bien campée sur ses sabots ?
Il est vrai que l'abus d'ordinateur (et de télé) nuit à la vision. C'est d'autant plus vrai lorsqu'on utilise un portable, car la distance recommandée entre les yeux et l'écran ne se trouve pas respectée (accès au clavier oblige). Mais il y a aussi la luminosité ambiante, souvent trop faible ou mal disposée, qui influe sur nos yeux. On ne dira jamais assez l'importance d'avoir une bonne hygiène de vue (c'est un élément essentiel chez l'humain). Ca se dégrade imperceptiblement, jour après jour (très pernicieux) et se répare peu (et mal).

Oui, je sais, je ne fais encore pas dans le léger... Mais c'est pour ton bien. Parole de papé !

Écrit par : galuchon | mardi, 24 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Argh! Mais j'ai tout faux on dirait...
TIens et j'avais pas pensé à l'aspect distance par rapport à l'écran avec les portables...
La télé, ça m'inquiète moins, Elle est loin... et je la regarde souvent d'un oeil distrait...
Et je tiens à préciser que je ne porte pas de sabots (non mais)! PAr contre je prends le double jeune ;-) Tu me diras que c'Est un peu un pléonasme, vu que une pouliche ça peut pas être bien vieux. Donc c'est un triple jeune??? Alors que je pourrais être moi même "mamé" ;-) Si si, je pourrais, fais le calcul! Of course c'est un peu raté là ;-)
MAis toi, galuch', es-tu un vrai papé authentique?

Écrit par : presso | mardi, 24 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah non mais moi j'ai pas trop envie de commenter non plus ces derniers jours mais si tu dis que t'en vas pour des raisons oculaires, je porte plainte et je t'envoie la mafia italienne devant ta porte, ça va de soi m'enfin presso !

Écrit par : F. | mardi, 24 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Rho ben là toit tu n'as pas de raisons valables, ni oculaires, ni professionnelles, non mais dis ho ;-)

Et dans la maf1a, j'ai sûrement plus de contacts que toi, alors gaffe ;-p

Écrit par : presso | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Nan mais moi je parlais de la petite mafia, celle qui fait du trafic de chewing-gum, des spaghettis à la carbonara et qui tire avec des balles en caoutchouc (va pas t'énerver contre moi manu militari avec tes connaissances dans le milieu je tiens pas à avoir d'ennuis).

Bon putain si on peut plus prendre de jour de congés ici, va falloir penser à fonder un syndicat de lecteurs, en plus qu'on est même menacé et tout (et un poste de délégué syndical à pourvoir, un...) Mamma mia mais jusqu'où va-t-on aller ?

Écrit par : F. | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'en connais aussi des mini-maf1eux, tiens! Mes autres contacts sont plus lointains, t'en fais pas trop!

Mais bon ici on est en Amérique du nord, on bosse tous les jours sans râler, on prend pas de congé et on produit quoi, je suis allée à bonne école ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.