Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 novembre 2009

Original?

Depuis quelque temps, il y a pas mal de cafés italiens qui se font redécorer au cocktail molotov à Montréal! C'est original, on se croirait sous Al Capone ou équivalent, non? 2 de plus dans les dernières 24 heures même. Bon, ouf, ça l'air de pas être dans le coin de mon ancien appart, j'avais mes favoris, ni d'être celui où j'ai fait une brillante carrière de serveuse pendant une grosse semaine en tant que pistonnée par le fils du patron... Peu concluant ce fût! A part pour me faire draguer par d'antiques italiens... Quand on sait qu'à la base, je pogne avec les vieux, j'avais pas grand mérite!

Tiens sinon, dans le cadre de mon sondage "Vous les connaissez?", Ariane Moffatt, alors vous connaissez? Bon j'en ai déjà causé mais en dehors?

Parce que je viens d'entendre ça :

et j'ai bien aimé bien!

À chaque fois que je vois la Grande Sophie, je suis frappée par sa ressemblance avec la niç0ise (capillairement c'est frappant!), à part pour la taille. La niç0ise peut être qualifiée de plein de choses mais pas de "grande"!

Bon, ouf, remplissage un peu, heureusement, parce que je n'ai absolument rien à vous dire! Je sais pas trop, le coeur n'y est pas...

Oh et puis je vais écouter l'entrevue qui parle de l'affaire des cafés, ciao!

12:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Connais pas.
Mais c'est bien interprété.

Écrit par : Romain | mardi, 24 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Nan mais tu connais rien? Tu vis en ermite ou quoi?
Mais en effet, j'aime bien comme version (j'Allais écrire "conversion"!)...
Par contre, j'aime pas quand ça démarre tout seul, je n'ai plus ce problème, mais ça peut être gênant au boulot, argh!

Écrit par : presso | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.