Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 novembre 2009

Ça commence fort!

Je vais faire une catégorie sur mes "rêves zet réveils" si ça continue...

Pas de rêve particulier mais un premier réveil parce que j'avais trop chaud (alors que zéro chauffage et qu'on est presque en décembre!). Là je regarde l'heure qu'il est sur mon réveil bien visible et je vois que mon réveil doit sonner dans 15 minutes. Comme je veux me laver les cheveux, je décide de me lever après avoir patienter 5 minutes pour me refroidir (parce que je crevais vraiment de chaleur... alors que j'étais plutôt légèrement vêtue mais bien sous ma couette... Finalement j'ai du rêver à des choses innomables ;-) ), je prends mon téléphone pour enlever la sonnerie et que vois-je??? 4h57! Ah oui ben ça fait un tôt quand même!

Ah ben oui, j'ai toujours pas mis l'autre réveil à l'heure normale, car il est visible mais pas super accessible (on me demandera pas pourquoi!)...

Donc là j'ai essayé très difficilement de me rendormir pendant une petite heure...

Jusqu'à me faire réveiller en fanfare par mon réveil...

Et ce n'est que lundi, ça commence fort!

J'ai intérêt à me coucher tôt pour les 2 prochains jours parce que mercredi je crois que ce ne sera pas le cas...

13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ah putain tu m'y fais penser alors que ça allait complétement sortir de mon esprit !J'ai fait un rêve trop chelou cette nuit, assez érotique, mais le pb c'est que c'était mon petit-frère "mon" amoureuse (oui en fait il était devenu une femme...) Argh le traumatisme ! J'aurais mieux fait de laisser le rêve filer dans les tréfonds de mon esprit...

Écrit par : F. | lundi, 23 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui bon on va pas rentrer dans l'analyse des tréfonds de ton esprit parce que là, ça me dépasse...

En effet, parfois, il y a des trucs dont on préfèreraient pas se rappeler.

Mais imagine tous les trucs encore pires dont on se rappelle jamais!!! De mon coté, je fais un rêve vaguement ér0tique par an (les bonnes années!), et en général, ça me plait moyen (le dernier je finissais bobonne au foyer avec un môme, à mon corps défendant ce qui, en lien, avec ma note précédente est perturbant!) j'imagine que le reste, je m'en rappelle pas (ou alors je veux pas m'en rappeler?)...

Écrit par : presso | lundi, 23 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.