Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 novembre 2009

Pas une minute de plus...

Je suis pas restée assise plus de 10 minutes d'affilée jusque là...
J'ai mal aux pieds!
Et là je m'assois 5 minutes, le temps de reprendre mon souffle avant d'aller ramasser les copies et mon type qui fait les travaux préparatoires du (foutu!) t0it et de repartir sur un autre meeting de l'heure du lunch (mes favoris, n'est-ce pas!)...

Sinon le CM m'a encore dit l'air admiratif que mon anglishe était impeccabeul, j'ai souri modestement en rougissant! Naaaaaaaaan en fait j'ai dit après 4 ans d'immersion presque totale ce serait le boutte du boutte qu'il le soit pas ;-)

Bon et là je suis perplexe, mon monde s'écroule, je viens de jeter mes spams sur gmail et on me propose un truc révolutionnaire : une litière pour... chien! Au secours! Et quand est-ce qu'il court la pauvre bête???

'taing, qu'est-ce que j'ai soif!!! Je me suis pas assise et j'ai pas bu non plus en fait...


17:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.