Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 novembre 2009

Ça va être dur demain...

enfin aujourd'hui quoi!

Parce que je viens de rentrer tout juste...

Trop bien c'était! J'en recauserai...

J'ai envie d'y retourner mercredi prochain...

J'ai même envie de proposer le truc à l'HM, je pense que ça lui plaira!

Oh et puis ça s'entend que T0mas a passé beaucoup de temps en France!

Et c'est évident que j'ai vraiment des références culturelles autant maudite française que crissement québécoise...

C'est marrant quand ça ressort sans crier gare...

J'Ai vraiment été élevé au biberon Georges Brassens, je connaissais les paroles par coeur (sauf pour la mauvaise réputation en espagnol)...

Mais c'est pas le mieux, loin de là!!!

Le plus mieux bien c'est que la niç0ise et moi avons fait chacune une touche!

Mais là on parle même plus de l'âge de mon père...

La conquête de la niç0ise avait quelque quatre-vingt-deux ans bien sonnés...

LA mienne (le pote du premier) devait être un chouia plus jeune, tout juste, hein...

Le pire (ou le plus mieux bien), ça s'invente pas, c'est que le mien, ben j'avais pas analysé son accent tout de suite, c'est un germain itou!!! De Berlin cette fois!!! Je sais pas, vous, mais moi je vois ça comme un véritable signe (de je sais pas quoi, j'avoue!)!

Par contre, celui de la niç0ise (qui avait initialement jeté son dévolu sur moi mais la niçoise s'est incrustée (pour me sauver?)) nous a plus lâché la grappe, j'ai du sortir le violon du "Je bosse moi" et j'étais la seule du quatuor, argh! Il n'y a pas de justice!

D'Ailleurs là je vais enfin me coucher...

J'avais du mal ce matin mais ça va être beau "demain"!

Les commentaires sont fermés.