Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 novembre 2009

Rebelles!

Ouais les montréalais sont des rebelles! ILs se font moins vacciner que le reste du Québec... Et là, du coup, on brandit un spectre terribeul : c'est pas un beau cadeau de refiler ça à quelqu'un pour Nowel... Je vais prendre rendez-vous bientôt vous pensez?

Menfin si on pense que je vais survivre à aujourd'hui... C'est pas gagné, vaccin ou pas!

D'autant plus que, j'avais retardé mon réveil de 20 minutes, histoire de profiter de précieuses heures de sommeil, mais que je me suis réveillée comme une seule femme, aussi brutalement qu'une diablesse dans sa boite! SAuf qu'après consultation de ma montre (entre 2 étourdissements et mini évanouissements), ben j'ai réalisé qu'il était 5h45!!! Aaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!! Du coup, ben je suis allée me coucher pendant les trois quarts d'heure restants... Je me suis réveillée (parce que oui je me suis préalablement rendormie!) en me sentant aussi mal que la première fois mais c'est déjà ça de gagné.

Et je me soigne à coups de petites gelées aux litchis que j'ai achetées hier (en même temps que des ca1lles et diverses choses à manger avec la niç0ise pré-T0mas J.)... si ça fait pas de bien, ça fait pas de mal non plus, ouf!

Méthode Coué musicale :

Sinon je me suis réveillée les 2 fois en crevant de chaud! Tu m'étonnes! J'avais la couette remontée jusqu'au cou et il fait 8 dehors! Trop chaud il fait... Mais ça va être venteux froid ce week-end, bouhouhou, alors que je suis censée faire desactivités extérieures à Magog moi!

13:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.