Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 novembre 2009

Trop crevée...

mais trop contente aussi!
Et pas grâce à ma nouvelle conquête germaine, hein! Qui, soit dit en passant, me regardait fixement pendant le dernier "set" du show ce qui me déconcentrait sur la musique au début, argh!

Et pas parce que j'ai envoyé un email rigolo à bfc (mouais, je sais!) lui racontant que j'ai trouvé son remplaçant...
Parce que hier j'ai eu un message hyper prometteur!!!
Où on me dit en gros que je suis hypra intéressante (bon c'est ma formulation mais le sens y est ;-) )...

Et cha ben cha fait toujours plaisir, surtout dans ce contexte!
Je récolte ce que je sème... ou enfin je récolte autour de ce que j'ai semé (vous devriex voir les résultats de mon pouce vert, mazette), c'est encore mieux!

Du coup, je me balade le sourire fendu d'une oreille à l'autre et j'ai du mal à comprendre ce qu'on me dit qui soit bassement terre à terre... Ce qui est pourtant ce que j'entends le plus, hélaaaaas!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri réjoui)
L'enthousiasme totally delirious ne durera pas, mais bon ça fait plaisir le temps que ça passe!

15:56 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.