jeudi, 26 novembre 2009
Faux bond (bong bong bong)
Encore une fois, comme d'hab, le fruit sec me fait faux bond (c'est dingue comme personne ne juge bon de me prévenir aussi, il faut à chaque fois que j'appelle pour entendre en guise de salutation "ah non, pas ce midi". Ah ben ça va très bien moi aussi tu sais! Remarquez, ça fait changement vu que 8 fois sur 10 il me répond pas ou me dit je te rappelle dans 5 minutes et évidemment 6 mois plus tard je serais encore en train d'attendre!) et me laisse avec 6 clémentines et un yaourt (ainsi que 5 petites gelées de litchi) pour survivre jusqu'à ce soir. Bon si jamais je retrouve ma ligne un jour, je pourrais dire "merci le fruit sec", c'est vrai! Et puis la ligne, qu'est-ce qu'on s'en fout après tout, un opérateur m'a dit aujourd'hui que mon accent était très "cute" (à prononcer "kiout" pour les ignares) et comme j'attendais de voir s'il allait m'écraser avec son chari0t élévateur, il m'a rassurée en me disant qu'il ne frappait pas les belles femmes (mais tant pis pour les moches?) et encore moins quand elles sont françaises (j'en connais plusieurs qu'au contraire ça stimulerait). Frapper, pas dans le sens de battre, hein. Frapper dans le sens de percuter avec un véhicule. Bref il a fait ma matinée (et m'a rassurée sur ma sécurité du même coup)!
Oh et puis il y a le lâcheteur qui me choppe pour la 3 ème fois en 2 jours, dont une 2ème ce matin où je ne pigeais pas du tout de quoi il me causait tellement j'étais contente de mon message. Et bien la 3ème il y a 40 minutes, il m'a attrappée par le bras (et ce n'est pas la douceur incarnée, j'ai encore la sensation autour de mon pauvre biceps qui avait rien demandé à personne) pour me demander comment allaient mes am0urs! Là encore j'ai mis du temps à percuter (à frapper?) mais c'était volontaire de sa part, il aime déstabiliser. Bref, je lui ai épargné le récit de mon aventure avec un septuagénaire germain... et je lui ai répondu de mon sourire le plus radieux que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, bien sûr!
Argh une de mes 5 petites gelées est noiratre, ça m'a pas l'air pon signe, je ne m'y risque pas... Dommage ça pourrait faire une autre note sur mes expériences avec le moisi et le fermenté louche. Appelez Amélie N0thomb!
Oh sinon tout à l'heure, j'ai été chargée de raccompagner un petit suisse rouquin qui arrivait direct de Suisse justement. Il a eu l'air positivement ravi que ce soit moi qui l'accompagne plutôt que chef mécan0. Il parlait qu'anglishe ou germain par contre, tsk tsk tsk! Bref j'ai même pas eu besoin que je lui serve le coup du compatri0te... pour que quand je lui ai souhaité un bon voyage de retour, il me dise que moi aussi (euh???) (quoique ça pourrait avoir un gros lien avec mon message écouté ce matin!) et à l'année prochaine. Charmant ce "beau" jeune homme! J'Ai failli choquer le CM par contre... je lui disais que le petit suisse avait bien l'air su1sse alors que le CM comprenait "f1f" ou en traduction pdg moins le g... Ah, ça, je m'en fiche (en autant qu'il me chante la sérénade comme les autres) (et qu'il répare ma machine accessoirement), je ne me permettrais jamais ce genre de jugement à l'emporte-pièce (à part peut-être pour bfc, qui a peut-être découvert sa vraie nature en voyant qu'il ne pourrait jamais trouver quiconque arrivant ne serait-ce qu'à ma cheville!).
Allons bon, je retourne servir d'escorte à mes 2 gais lur0ns qui n'ont pas l'autorisation de se balader tous seuls dans l'usine, c'est tout juste si je dois pas aller leur tenir la main jusqu'aux chiottes...
Tiens le lâcheteur l'autre fois pensait que j'avais confondu la cuisine de la cafet avec le vestiaire des hommes et que donc je l'attendais là bas. Pour qui qu'il me prend??? C'est vrai que ça fait longtemps qu'il ne m'y a pas trainé de force! Curieusement, je peux vraiment pas dire que ça m'a manqué...
19:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Les européens seraient-ils plus raffinés (mieux éduqués ? (moins primates ?)) que l'gars d'là-bas ?
En tout cas, ça tourne à la drague permanente, par chez toi. Tes phéromones n'y seraient pas pour qq chose ?
Écrit par : galuchon | vendredi, 27 novembre 2009
Répondre à ce commentaireTout de même j'en connais de plus raffinés, ouf! Je crois que c'est un peu le milieu qui veut ça, mais bon!
Et en plus ça va être de la faute de mes préromones ;-)
Écrit par : presso | vendredi, 27 novembre 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.