Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 novembre 2009

On se garde une petite gêne

Trop c'est trop!
Après m'avoir parlé de la vie se*uelle de sa mère (même de la mienne, je veux pas savoir, alors celle des autres!), de ses techeniques de drague, du goût précoce de sa fille pour les petits blondinets bien qu'elle soit pas contre les bruns (grâce à Tw1light, argh! Les m0rmons vont dominer le monde) non plus (je vous tiens au courant pour les rouquins), maintenant j'ai eu des détails sur l'acc0uchement de son ex-femme (expéditif si vous voulez tout savoir) et la méthode idéale pour avoir l'air fort en coupant le c0rd0n (littéralement, hein, pas du genre de pousser les oisillons hors du nid) (parait que c'est coriace en plus!).........

Je sais pas si je peux en prendre plus...
Moi qui aspire à de la légèreté, à des beaux sentiments, à des cuicuis partout!
Moi qui (même si ça peut paraitre bizarre de vous dire ça à vous qui en savez pas mal sur ma vie se*uelle, mon goût pour les germains, mes techeniques de non-drague, etc.) n'aime pas raconter des trucs perso à n'importe qui, que ce soit ma dernière gastr0 (lointaine, heureusement) avec moultes détails gore ou ma p0sition favorite pour... lire au lit.

Dur dur pour ma frêle pudeur...

PS À l'instant je viens de causer à la stag1aire qui me demande si je peux lui faire une lettre de r*férence. But of course! Et pas piquée des vers en plus... Je vais travailler dessus ce soir, tiens!

21:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Cui cui.

Cui cui.

Cui cui...

Écrit par : galuchon | vendredi, 27 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaaaaah enfin quelqu'un qui lit entre les lignes!

Écrit par : presso | vendredi, 27 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.