Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 novembre 2009

La seucla

Bon alors depuis hier, comme mes travailleurs sont "validés" je dois les promener dans toute l'usine comme un maitre (ou une maitresse) promène ses gentils toutous. Donc je vais les chercher pour leur pause, pour leur lunch, etc.

Bref déjà qu'en temps normal, je marche pas mal pendant une journée, ben là je suis sur les rotules, surtout aujourd'hui alors que j'accuse le coup de ma folle soirée avec (un germain) T0mas J.
Mais là parfois, je dois avouer que je pense "aaaaaaaargh!"...

Comme quand l'un des 2 me dit qu'il veut aller aux toilettes. Soit, je ne suis pas Cruella non plus... Et là il me dit qu'il espère que je suis pas obligée de l'accompagner aux chiottes. Ben moi aussi, tiens, parce que je disais plus tôt que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un raid dans le vestiaire, j'aimerais poursuivre sur ma lancée. Et là, "finement", v'là t'y pas qu'il me sort, qu'on sait jamais, qu'il pourrait avoir besoin d'aide... Ben voyons! Ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle là... Sur ce, j'ai déploré la chose, étant donné qu'il se vendait lui même (il cherche un boulot comme mécan0 alors chez moi, ça lui dirait bien) comme l'homme à TOUT faire en toutes circonstances, c'était peu convaincant s'il avait besoin d'assistance pour ce genre de truc...

Parfois, je me dis qu'une baffe ou 2 ça remettrait les idées en place de certains...
(et en prime Jam1la je sais pas qui me propose d'augmenter quelque chose que je n'ai pas et que je ne veux pas avoir non plus)

22:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Il vient de l'Alb*rta, ton travailleur ex-futur mécan0 ?
Mais sans doute trouvait-il ça très finement amené... C'est la variante "grand Nord" de sortir marcher ?

Écrit par : galuchon | vendredi, 27 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et même qu'il s'appelle Wayne ;-)
Oui, en plus, t'as raison, je crois qu'il se trouvait très subtil...

"C'est la variante "grand Nord" de sortir marcher ?" ---> je m'en suis pas encore remise de ta question ;-)))

Écrit par : presso | vendredi, 27 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.