Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 novembre 2009

Tout à l'heure...

quand je suis rentrée, j'étais juste derrière un camion énorme qui transportait... des sapins de Nowel...

Du coup j'ai ouvert ma fenêtre pour humer l'air... et réaliser que dans un mois ce sera fini, déjà!

Voila, c'est tout (trop crevée pour bouger mes doigts sur le clavier...)...

(AH ouais je vais devoir renoncer à mes préparations à base de foie gras pour aller me taper la route des vign0beuls avec mes "potes" dirl0s zet dirla. J'ai failli embrasser le dirl0 jeunot car il vient tout seul, comme moi!)

02:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.