Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 novembre 2009

Proof

Histoire de confondre les sceptiques quant à certaines de mes capacités :

lune et pouce 004.JPG

 

Sur fond de piles Energ1zer... (dont ma consommation a pas mal réduit ces derniers temps...) et guide des DVD de la Boite noire sous la pile...

Il semble que j'ai un bol digne des meilleurs vu qu'il doit faire beau de lundi à mercredi, yéééé!

07:03 Publié dans Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Des sceptiques ?
Rien lu de tel.
Nous savons tous que tu as les doigts verts, le visage bleu de crème ou rouge d'émotion, et parfois blanche ou bronzée de peau.
Presso, un arc en ciel à elle seule.
Rare.

Écrit par : galuchon | vendredi, 27 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

:-)))
Tu résumes très bien galuch' ;-)
(je fais comme si le scepticisme existait ici histoire de fourguer mes photos insignifiantes, tu l'auras peut-être saisi!)

Écrit par : presso | vendredi, 27 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.