Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 novembre 2009

Comme d'hab...

Je pourrais vous raconter comment mon vendredi a commencé avec un "bang" cardiaque en voyant qu'il était 7h20 (alors que je dois partir au plus tard à 40!) sur mon foutu réveil que je n'ai pas encore mis à l'heure normale... Pour ma santé, faudra le faire au plus vite! Heureusement que j'ai le coeur bien accroché... mais je serais bien restée couchée encore une fois! Je vais essayer de profiter de ma nuit mag0goise pour me reposer vu que demain la grasse mat sera limitée...

Mais là, j'ai pas le temps... Je suis tombée là dessus et j'écoute plein de trucs de groupes dont j'ai entendu parler mais que je n'ai, à ma connaissance, jamais vraiment entendu... et en fait, il y en a des tonnes, je suis complètement out, mais, je me rattrappe! J'ai du boulot, j'en suis que dans les 80 et quelque...

------------------

C'est pas surprenant mais c'est du propre, comme d'hab!

 

Les commentaires sont fermés.