vendredi, 27 novembre 2009
Un intrus parmi nous!
Ou alors c'est une intruse et donc c'est la frangine et là juste argh! J'en tremble d'avance...
Quoique vu la recherche qui a abouti ici, ben je me demande comment elle saurait pour "Haut et Fort"??? Malheureusement on a vu des coïncidences plus terribles se produire...
Ou alors c'est qui je pense (et j'espère) qui vérifie que je raconte pas sa vie privée parmi vous... Pour ce que j'en sais d'ailleurs!
Peut-être qu'il s'ennuie et n'a rien à faire de ses 10 doigts dans le fond? Un petit coup de guitare alors, non?
Bref là je réfléchis, je ne pense pas avoir raconté grand chose de trop compromettant... mais je peux pas vérifier, je peux plus accéder à mon "chez moi" argh! Vous me direz, hein? Ce qui m'amuserait (mais qui ne lui viendra certainement pas en tête!) c'est qu'il commente!!!
Ou bien il pense que je me tape réellement mon septuagénaire/octogénaire parce que je suis en pur manque de germain tout simplement. Oh oui machin (remplacez par le prénom approrpié : Urs (le suisse rouquin d'hier), Achim (le directeur de la boite qui fait une de nos machines) ou Kurt, peu m'importe), dis moi "ich liebe dich!", quelques "achtung!" "raus!" et oserai-je réclamer un "b1tte" bien placé (là je me roule par terre de rire toute seule) (je précise quand même pour les non-germanophones complets que ça veut dire "s'il vous plait" en gros... et ça se prononce biteuh, attention)? J'en demande pas plus, c'est tout moi, non?
Bon je dois y aller, tant pis, je peux pas poster tout de suite en me disant qu'il va peut-être me lire en direct, zut flute!
----------------------
Bon, de retour, je m'arrache les cheveux à cause de mes travaux d'installation.......
----------------------
En même temps, c'est pas très sain, mon truc, parce que ça me fait rudement plaisir que bfc (si c'est bfc) me lise... Bon ok, il doit pas en comprendre la moitié... Surtout avec ma façon tortueuse de dire les choses... Et puis bon son français est quand même limité même si parfois il me surprend! Bref ça me fait plaisir parce que c'est signe qu'il a quand même une vague lueur d'intérêt à mon égard et qu'il a pensé à moi (probablement à cause de mon email d'hier, je me fais pas trop d'illusions non plus)... Oh et puis c'est de l'exh1bitionisme pur et simple, je sais, mais j'aime bien qu'il lise des trucs où je mets mes tripes sur la table (même si c'est moyennement le cas récemment) (argh! quoique j'ai pas envie qu'il lise un truc récent que je n'assume même pas totalement, merdeuh!)!
Simultanément à la joie que ça me procure, ça réveille aussi mes bas instincts revanchards et inassouvis. Je veux du sang et j'ai rien eu du tout... ou alors c'est moi qui ai saigné ce qui est nettement moins satisfaisant, malgré mon coté mas0... J'hésite encore à réaliser mon plan (gentillet à la base) (mais avec une portée autre si ce que j'ai appris récemment se concrétise) (je peux pas vous dire de quoi il s'agit mais j'ai un scénario idéal en tête qui me satisferait totalement dans le coté sadique de la chose... sauf que bon, que ça marche ou pas, je n'en saurais rien du tout! Ou alors ça pourrait avoir aussi l'effet inverse maintenant que j'y pense... argh!) (mouais ça demande réflexion clairement!)
19:13 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.