Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 novembre 2009

Arf!

JE fais beaucoup dans l'onomatopée en ce moment, je trouve, non?

Ce matin, pour changer, je serais bien restée couchée... J'ai mal à l'autre oeil (bon là je pense que je me suis foutue quelque chose dedans genre... mon oreiller!), plus à la tête... en même temps j'ai la nuque un peu bloquée... Ah il est temps que je rentre dans le vif du sujet, histoire de me changer les idées! Parce que je dois "tougher" ça tard ce soir en plus, avec T0mas et la niçoise! Je pense que je ne vais rentrer tard du boulot non plus, histoire de pouvoir relaxer un peu avant de repartir...

Ouais, j'ai des choses passionantes à vous dire ce matin. JE pense que c'est mieux quand j'ai RIEN à dire du tout...

Sinon, F., tu es beaucoup trop matinal ;-)

12:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Non mais je sais pas ce qui m'a pris, je me suis réveillé mais je me suis tout de suite rendormi en voyant l'heure (tu penses bien) ! en plus c'est mercredi après-midi, tu sais, comme pour les collégiens, c'est les vacances !

Écrit par : F. | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu prends des vacances de tes vacances, c'est fort, c'est même très fort ;-p

Ça m'a fait un choc que tu te lèves avant moi je dois dire ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 26 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.